Image default

Un stade rénové pour la saison 2020 – 2021

Le stade de Campréal, lieu emblématique du football Bergeracois, fait peau neuve pour cette saison 2020/2021. 

Depuis maintenant 3 mois, de nombreux travaux ont été ou sont réalisés pour vous permettre d’améliorer l’accueil dans ce lieu vieux de plus de 80 ans. 

Au-delà de l’ensemble de la signalétique qui sera refaite pour la 1ère journée de championnat, vous trouverez un stade repeint grâce à nos partenaires : l’entreprise Marcillac & Fils et les peintures Bouchilloux-Alkya. Peinture blanche au mur, tribune en bleu marine… 

Dès votre entrée au stade, sur votre droite, vous trouverez la nouvelle boutique qui fera office de nouvelle jetonnerie. N’oubliez surtout pas de vous y arrêter pour prendre vos jetons pour la buvette et la Bodega Leclerc. Les maillots, survêtements, goodies et autres vous y attendront également. 

La buvette, inactive depuis le dernier match à domicile : BPFC vs. Saint-Etienne le 22/02 a fait l’objet d’un aménagement aux couleurs de notre partenaire Château La Tilleraie mais surtout d’un grand (très grand) nettoyage par la Compagnie de Nettoyage Industriel (C.N.I) et de Callisto Hygiène

À la descente de la tribune, dirigez-vous sur votre droite vers la Bodega Leclerc. Un accès refait entièrement pour répondre aux normes PMR (handicapés). Un cheminement plus propre et agréable pour vous amener vers la Bodega Leclerc « new look » ! 

Un espace refait à 100% avec un nouveau comptoir beaucoup plus fonctionnel, une bâche de fond refaite, des tonneaux réalisés avec Bio Inox et la Miroiterie Roques, un éclairage tamisé, une climatisation réversible fournie par Marquant Génie-Climatique et Comptoir des Energies Renouvelables. Le tout pour vous proposer des prestations de qualité les soirs de match. 
Nos partenaires « vins » : Château La TilleraieDomaine de Grand Marsalet et la Fédération des Vins de Bergerac vous proposeront leurs meilleurs atouts pour cette reprise ! 

Encore un grand remerciement à tous nos partenaires qui ont œuvré pour cette rénovation du stade et vous permettre une meilleure expérience d’accueil !