Image default

Un renfort offensif pour le BPFC !

Le BPFC enregistre l’arrivée d’un renfort offensif avec la venue d’Adrian SAHIBEDDINE


L’ailier franco-chilien, né à Bordeaux, est bien connu de la Nouvelle-Aquitaine. Après avoir été la révélation du championnat de N3 avec Mérignac-Arlac (N3) en 2018/2019, Adrian était venu réaliser un essai au sein du BPFC mais avait finalement rejoint le club professionnel de Dijon (Ligue 1). 

Un an après son aventure Dijonnaise, il était revenu dans la région au Stade Bordelais (N2) et ensuite Mérignac-Arlac (N3) avant de s’envoler pour la Suisse.


Adrian marque son retour en Nouvelle-Aquitaine au sein du club Bergeracois pour faire valoir sa technique, sa percussion et sa finesse du dribble pour régaler les supporters bleu et rouge ! 


Il rejoindra le groupe dès ce Vendredi 25 Juin et viendra renforcer la ligne offensive aux côtés d’Axel Tressens, Adama Diakité, Romain Escarpit, Samir Bakir, Florian Heguiabehere ou bien encore Hicham M’Laab ! 


Bienvenue Adrian en terre Bergeracoise ! 

Réaction de Paul FAUVEL, Directeur Général : 

« Adrian fait parti de ces jeunes talents néo-aquitains, issus de la région Bordelaise qui ont touché de près le monde professionnel. Suivi depuis 3 saisons maintenant, il rejoint le projet BPFC pour regagner de la confiance et faire exploser tout son talent dans ce championnat de N2 ! Il marque toujours la volonté du club de s’appuyer sur son territoire. Bienvenue Adrian ! »

Réaction de Adrian SAHIBEDDINE : 

« Je voulais revenir dans la région, je connais bien le Bergerac Périgord FC c’est un projet que j’ai tout de suite validé puisque ça fait des années que Bergerac a ce niveau là (N2) donc pour moi le projet le plus intéressant. Les objectifs collectivement c’est déjà d’être le plus haut possible. Évidemment je suis super heureux de rejoindre Bergerac, je remercie le staff et le club pour leur confiance et hâte d’aider le club. »

Adrian SAHIBEDDINE au Dijon FCO (Ligue 1)