Image default

Un nouvel entraineur pour le BPFC !

Le Bergerac Périgord FC est heureux d’annoncer l’arrivée d’Erwan LANNUZEL au poste d’entraineur général de l’équipe première (N2). 

Il sera accompagné par son adjoint, Denis STINAT, ancien joueur professionnel et capitaine sous les ordres d’Erwan. 

Âgé de 32 ans, ce jeune entraineur est déjà doté d’une belle expérience dans le football néo-aquitain. Il a débuté le coaching à 22 ans avec la réserve de la J.A Biarritz

Il a ensuite rejoint le staff de Nicolas SAHNOUN à l’Aviron Bayonnais en tant qu’entraineur adjoint avant d’être propulsé numéro un à 26 ans. Avec ce même groupe, il rate de peu la montée en National 2 en terminant 2ème. 

Après 4 ans, il avait rejoint l’ambitieux projet du Stade Poitevins pour la saison 2020/2021.

Fort de deux 32èmes de finale de Coupe de France en deux ans, Erwan viendra apporter sa jeunesse, son ambition et sa rigueur pour mener à bien le projet du Bergerac Périgord FC sur les deux prochaines années. 

Le duo Lannuzel-Stinat aura pour mission d’ancrer le projet du club sur son territoire, tout en accompagnant le développement de jeunes joueurs encadrés par des joueurs d’expérience. 

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Erwan et Denis au BPFC ! 

Réaction de Erwan LANNUZEL

« Très heureux de rejoindre le projet ambitieux du BPFC, club historique de N2 avec lequel j’ai hâte d’évoluer ! Attaché aux valeurs de la culture Sud Ouest c’est tout naturellement que ce club familial m’est apparu comme une évidence. »

Réaction de Paul FAUVEL

« Nous sommes très heureux de poursuivre le projet de développement du club avec Erwan et Denis. Ils correspondent exactement aux contours du projet que l’on souhaite amener : territoire, formation, jeunesse mêlée d’expérience. Nous avons hâtes de débuter avec ce nouveau duo ! 

L’interview complète d’Erwan LANNUZEL