Après une saison riche en émotions, William LEVET cède sa place au poste d’entraineur des gardiens de but sur la partie post-formation et séniors.
Celui-ci se recentrera sur la préformation et la formation, en accentuant sur le travail complémentaire autour du poste : analyse vidéo, entretiens de suivi, animations sur le territoire…
Pour renforcer notre staff technique, un ancien de la maison fait son retour : Gwénael ROUCHEYROLLE !
Enfant du club, parti pour le football à l’Olympique Lyonnais (préparation physique) et à l’En Avant Guingamp (D1 Féminine) avec un rôle aussi bien sur la préparation physique que sur l’entrainement des gardiens, Gwen retourne sur ses terres !
Une véritable plus-value pour nos gardiens séniors, post-formation mais également les gardiennes du Pôle Féminin qui bénéficieront de son expertise ! Mais également nos séniors R2 et R1F qui auront accès aux compétences de Gwen sur la préparation physique. Une véritable plus-value pour l’ensemble du club !
RÉACTION DE GWENAEL ROUCHEYROLLE :
« Très heureux de rejoindre le BPFC, mon club formateur. Je connais très bien le club et ses dirigeants.
J’ai été très emballé par le projet sportif mais également humain qui est très important à mes yeux. J’ai hâte de pouvoir débuter avec ce nouveau staff et ce nouvel effectif.
Je remercie le club pour la confiance accordée et je donnerai tout mon possible pour que les objectifs soient atteints. »
RÉACTION DE PAUL FAUVEL :
« Un renfort de poids pour nos Bergeracois ! Connaissant la rigueur et l’exigence de Gwen depuis le monde jeunes, étant gardiens tous les deux sur la même génération, nul doute qu’il saura apporter un véritable plus à notre projet ! Son expertise issue du monde professionnel et ses racines Bergeracoises vont nous permettre de passer un cap ! »
Crédit photos : Ouest-France