Bergerac Périgord FC

Un nouveau « Partenaire Environnement » pour le BPFC !

Le BPFC est très heureux d’optimiser son partenariat avec Veolia autour des enjeux sociaux et environnementaux.

Déjà présent lors de la « Green Fan Zone » face aux Girondins Bordeaux, Veolia renforce sa présence avec le BPFC en travaillant sur différents projets. 

  • Distribution de gourdes à l’ensemble des licenciés du BPFC et de son personnel pour limite la consommation de plastique à usage unique
  • Mise à disposition de carafes au personnel et à l’espace réceptif « Bodega Leclerc » 
  • Planification d’une visite de la station d’épuration du barrage aux membres de l’école de football dans l’année 
  • Mise en place du projet « Vis ma vie » et présentation des métiers et formations présents chez Veolia aux jeunes du club en post-formation 
  • Mise en place avec Veolia Propreté d’une réflexion autour du tri sélectif au stade et au centre d’entrainement

Veolia devient donc le 1er « Partenaire Environnement » du BPFC et sera un apport important pour la stratégie RSE du club.