Image default

UN NOUVEAU GARDIEN AU BPFC !

Depuis le départ surprise de René DOLIVET pour Limens JSA (R3), le club était en recherche active d’un gardien supplémentaire pour compléter le duo Laborde-Niccoletti

Ce mois de travail a permis l’intégration progressive du jeune Alexis CARPE (U18) dans le bain d’entrainement N2, volonté du club de donner la chance aux jeunes du club. 

Le club est très heureux d’annoncer l’arrivée de Sébastien M’PECK-MAKENDI comme nouveau gardien du Bergerac Périgord FC ! 

Formé en jeune à l’AS Monaco et au sein de l’INF Clairefontaire, Sébastien a pris la direction d’Orléans pour être intégré au groupe N1 puis Ligue 2, avant de partir pour Drancy et d’atterrir à Gueugnon (N3) les deux dernières saisons. 

Sébastien arrive à Bergerac, motivé et rempli d’énergies positives à apporter au groupe qu’il côtoie depuis maintenant 15 jours.

Bienvenue Sébastien ! 

Mot de Paul FAUVEL, Directeur Général

« Très heureux d’accueillir Sébastien, que le staff connaissait déjà, qui va venir compléter le trio des gardiens N2. Il apportera une concurrence saine à nos gardiens présents et sera un élément important dans la vie du groupe ! »