Image default

UN DIMANCHE À OUBLIER

Retour sur les résultats de nos deux équipes R1.

CATÉGORIE R1F

Nos féminines recevaient hier Poitiers 3 Cités (R1F) pour le 5ème tour de la Coupe de France Féminine. Après un match nul 1-1 à Bassens le week-end dernier nos joueuses devaient se ressaisir en coupe.

La Coupe de France s’est envolée pour nos féminines avec une défaite 2-1. Une première mi-temps compliquée dans les enchaînements, après avoir encaissé le premier but à la 42′ nos féminines se sont mobilisées pour égaliser à la 45′.

La seconde période Poitiers aurait pu aggraver le score, en vain. Malgré des tentatives d’attaques nos Bergeracoises n’ont pas trouvé la faille. Pensant arriver aux pénaltys, un manque de concentration nos féminines encaissent un but à la 85′, tentant quelques dernières offensives, le coup de sifflet final retenti, fin de l’aventure en Coupe de France.

Nos joueuses vont se consacrer sur le championnat avec la R1 Élite à très court terme.

Un grand merci à tous les bénévoles, supporters, dirigeants qui étaient présents hier, qui ont aidé et qui aident toutes les semaines : MERCI !


CATÉGORIE R1

BPFC x JA Isle

Après une très bonne entame de match nos joueurs du BPFC baissèrent rapidement de rythme jusqu’à l’ouverture du score des visiteurs du jour. Sans se laisser abattre notre équipe revint dans la rencontre en inscrivant un but sur penalty.

La seconde période fut beaucoup plus hésitante, marquée par des erreurs de concentration et fautes techniques.Très logiquement l’équipe d’Isle marqua un second puis un troisième but.

Ce début de championnat est difficile, abnégation et caractère seront deux vertus à cultiver pour sortir de cette zone et période compliquée.

Défaite 3-1.