Image default

SUR LE CHEMIN DES TERRAINS

Le vendredi 25 juin marque le retour sur les terrains de la National 2 avec l’effectif quasi complet, quelques absents à l’appel mais qui rejoindront vite le groupe. Le départ en stage étant prévu le lundi 28 juin.

Les packs ont été remis à tous les joueurs. De manière naturelle et logique Paul FAUVEL, directeur du club a pris la parole pour présenter les trois piliers du projet du Bergerac Périgord FC : Performance, Cohésion, Territoire. Les présentations ont été faites entre les joueurs, le staff ainsi qu’avec quelques parties prenantes du club.

LES OLYMPIADES

S’en est suivi le retour des joueurs sur les terrains, avec des ateliers de proprioception, de réflexion, de communication et de physique. Tous ces ateliers étaient sous forme d’Olympiades : tir à la corde, équilibre, des énigmes, des parcours à l’aveugle, la brouette, etc.

Les retrouvailles, les sourires et la création de liens étaient au rendez-vous.

Pour clôturer cette belle après-midi, une soirée est organisée au Stade de Campréal où les joueurs, le staff, les encadrants et toutes les parties prenantes autour de la N2 auront l’occasion de faire davantage connaissance. Avec en supplément un gage pour l’équipe verte qui a perdu les Olympiades sur la partie finale et qui devront réaliser une chorégraphie de 3 minutes avec une chanson choisie par l’équipe rose, l’équipe victorieuse des Olympiades.