Image default

RÉSUMÉS DU WEEK-END

Rappelez-vous que notre équipe fanion de National 2 a obtenu avec une grande solidarité et combativité sa première victoire en ce début de championnat contre Chamalières. Ils rencontreront Béziers, vendredi 27 août à 19h30 au Stade de Campréal.

L’équipe N2 n’était pas la seule à jouer ce week-end au sein du BPFC. Notre formation continue elle aussi sa préparation !

CATÉGORIE U11

Défaite 6 à 3 contre Libourne sur 4 fois 15 minutes.
Un très bon match de reprise face à une belle génération. L’équipe a été solidaire, combative en respectant le plan de jeu et les consignes demandées. Il reste bien sûr beaucoup de travail mais le contenu me plais beaucoup sur une heure de jeu, malgré les changements, on gagne la 1ère et 3 ème mi-temps.

CATÉGORIE U12/U13

Opposition interne entre U12 et U13 avec 19 joueurs dont 3 joueurs à l’essai.
De bonnes choses observées pour un premier match de la saison.
En bonne route pour une première semaine de reprise. La semaine prochaine stage à la Guillou (Lalinde) et séances sont au programme!

CATÉGORIE U14

Défaite 5 à 1 à Marmande contre une belle équipe. Contenu cohérent de notre part mais avec beaucoup trop d’erreurs naïves individuelles défensivement en sortie de balle.

CATÉGORIE U16

Vincent FAURE et ses joueurs ont obtenu une victoire 10-1 contre ES Brive (U16R1). Les buteurs du jour sont : Bougrine (×6), Ait Aliwa (x2), Laziniere et Malek. Une victoire qui permet de lancer la saison après 10 jours intéressants de préparation. Beaucoup de choses positives mais beaucoup de travail notamment sur l’utilisation du ballon et la régularité dans l’attitude !