Image default

RÉSUMÉS DU SAMEDI

Notre formation poursuit avant la reprise de ses championnats la semaine prochaine pour les U18, U17, U16, U15, U14 !

CATÉGORIE U10

Super résultat au tournoi U11 de Notre-Dame avec des progrès dans l’utilisation du ballon même si quelques progrès techniques à faire, super combativité des garçons qui nous permet de rester invaincu sur les 5 matchs. Bravo aux garçons pour leur cohésion. Nous finissons 1er exeaquo avec Chamiers U11A et devant Trélissac U11B qui finissent 3ème👍🏽.

Nous rapporte Momo

CATÉGORIE U11

Super victoire au Tournoi de Ludon dans le Médoc en finale contre les Girondins de Bordeaux 1 à 0 .
Après avoir gagné les 3 matchs de poules le matin contre Coteaux Bordelais 2 à 1, Arsac 9 à 0 et JSA Bordeaux 2 à 0, notre équipe se qualifie pour les quarts contre le Bouscat, victoire 2 à 0, puis en demi-finale contre Parempuyre 3 à 0.
Puis, la finale tant attendue contre les Girondins de Bordeaux devant un public nombreux, victoire 1 à 0 dans un match passionnant.
Les enfants ont été exemplaires, solidaires et combatifs, cela récompense leur début de saison et leurs efforts depuis la reprise du 18 août.

CATÉGORIE U12

Les U12 étaient en tournoi semi nocturne à notre Dame.

Après avoir gagné les 3 matchs de poule ils se sont retrouvés dans la poule élite avec prigonrieux 1 sarlat 1 et chamiers 1 .
Défaite contre Prigonrieux 1-0 et 2-0 contre Sarlat et victoire contre Chamiers 1-0.

Content de la copie rendue par les garçons avec un contenu intéressant. Nous terminons 3ème.

Renaud LEGAL, éducateur U12

CATÉGORIE U13

Nos U13 étaient en tournoi à Saint Pantaléon avec 4 équipes !
Victoire 2-1 contre Limoges
Match nul 2-2 contre Saint Pantaléon
Défaite 2-1 contre Clermont Foot

” Ce tournoi était relevé ce qui a permis de sortir de notre zone de confort et de se rendre compte que les petits détails comptent et du travail reste à faire “

Adrian GAILLARD, éducateur U13

CATÉGORIE U14

Préparation terminée, on attaque la dernière semaine avant le championnat avec une victoire 6 à 1 contre Agen qui doit permettre d’engendrer de la confiance, mais aussi une seconde mi-temps où nous n’avons pas su maintenir le rythme vu en première période.
Confiance humilité et travail… Opposition mercredi contre les U15 au Monteil à 16h

CATÉGORIE U16

U16 R1 : Victoire 12-0 à Cognac équipe de R2 .

Buteurs : Ait Alaiwa x4, Bougrine x2, Elarch x2, Geniteau x2, Laguerre, Tavares.
La préparation s’achève donc par une 4ème victoire en 4 matchs. Place au championnat samedi prochain à Mérignac Arlac qui est une équipe coriace !

“Au boulot avec sérieux et humilité pour préparer ce match. 🔵🔴⚽

Vincent FAURE, éducateur U16

CATÉGORIE U17

Opposition en interne ce samedi matin U17 contre U18.

Super opposition, avec pleins de choses à retenir de parts et d’autres.
Bon état d’esprit et bonne séance de travail avant d’attaquer le championnat pour les deux groupes le 18 à domicile.

Les U18 R1 joueront contre St André de Cubzac à 15h30, et les U17 joueront contre Aixe sur Vienne AS à 13h30 !

CATÉGORIE U18

Fin de préparation pour les U18 !

Cette semaine, deux oppositions devaient clôturer la phase de préparation des protégés de Christophe HUGOT avant la reprise du championnat R1, samedi 18 septembre, et la réception d’une grosse équipe de St ANDRE de CUBZAC au Pont Roux.

La première, mercredi contre les U18 R1 de CASSENEUIL, équipe dont l’ADN est d’imposer une forte intensité physique avec quelques très bonnes individualités.

Faisant preuve une fois de plus de beaucoup de caractère, malgré la fatigue accumulée ces dernières semaines, nos U18 l’ont emporté 2 buts à 1 au terme d’une rencontre engagée et par moment électrique.

Enfin, samedi matin sur le synthétique, ce sont les U17 de Yoann BRUGEAUD qui se présentaient totalement mentalisés pour bouger leurs ainés.

Et ce fut le cas, car malgré un bon début de rencontre et quelques occasions gâchées, nos U18 craquaient mentalement et lâchaient une partie qui allait les pénaliser d’un score sans appel de 4 buts à 0.

Félicitations aux U17 pour la qualité de leur prestation mais n’oublions surtout pas tout le positif démontré par ce groupe U18 depuis le début de leur préparation.

Place maintenant à une journée de cohésion dimanche qui permettra à tout le monde de se ré oxygéner l’esprit, toujours dans un cadre compétitif, mais sur des engins à moteur cette fois ci.

Équipe U18