Image default

RESULTATS SENIORS

La Centrale de Financement, votre spécialiste en prêts immobiliers de Bergerac, vous présente les résultats séniors du week-end !


SENIORS 1

Coupe de France : TEMPS MAUSSADE !

Les derniers jours pluvieux auront eu raison de ce 4ème tour de Coupe de France!
Alors que les joueurs Bergeracois devaient faire leur entrée en lice ce Dimanche 4 Octobre, le match face au club de Sanilhac (D1) est reporté.

MATCH REPORTÉ ! ⚠️

SENIORS 2

Coupe de Dordogne : DOUCHE FROIDE À RIBÉRAC !

L’équipe réserve du #BPFC était en déplacement sur le terrain de Ribérac pour le 3ème tour de coupe de Dordogne ce Samedi soir (19H).

Profitant de la coupe pour effectuer quelques rotations dans l’effectif, le coach avait bien insisté, lors de sa causerie, sur l’implication mentale nécessaire dans ce genre de rencontre.

Mais face aux pensionnaires de R3, les Bergeracois, pourtant dominateurs dans la possession, ne parvenaient pas à jouer suffisamment vers l’avant et passaient totalement à côté d’une première mi-temps durant laquelle les Ribéracois inscrivaient deux buts : le premier en contre après une interception en milieu de terrain (13’) et le second sur une offrande de notre défense (17’).

Remobilisés par le staff durant le repos, les hommes de Karl ATEBA reprenaient la seconde période avec de meilleures intentions en occupant le camp adverse mais manquaient terriblement de justesse dans la finition avec zéro tir cadré !

S’en est déjà fini pour la coupe cette saison, cette défaite 2 buts à 0 est un énorme revers pour les réservistes du BPFC qu’il faudra rapidement digérer afin de bien se préparer pour aller affronter l’équipe réserve de Trélissac Dimanche prochain en championnat.

DÉFAITE ! 🔴

SENIORS 1 (F)

Coupe de France : LARGE SUCCES POUR LES FILLES !

Pour ce deuxième tour de Coupe de France, les Bergeracoises (R1F) se déplacées à Egletons (Interdistrict F) sous un temps pluvieux et un terrain compliqué.

Dès l’engagement, elles ouvrent le score et rapidement se mettent à l’abri pour atteindre la mi-temps à 6-0. Malgré une réaction des locales en deuxième mi temps qui ne lachent rien, les Bergeracoises sont vigilantes et l’ emportent 11-0. Match joué dans un bon état d’esprit, merci au trio arbitral et au club d’Egletons pour son accueil.

Les Bergeracoises doivent continuer à travailler avec le même sérieux pour préparer la prochaine échéance en championnat contre ASMUR, Dimanche prochain à domicile au Pont Roux à 15h00 !

Buteuses : Uendi Muja (1′ et 14′), Elodie Zaïda (15′, 46′ et 60′), Annabelle Faure (30′ et 62 ‘), Nawelle Laoudihi (37′ et 48′), Marina Martin (42′), csc (85′)

VICTOIRE ! 🟢


J.C.