Image default

RÉSULTATS SÉNIORS

CATÉGORIE R1F

Ce dimanche nos Bergeracoises avez rendez-vous en championnat à Bassens.

Après une entame très moyenne les Bergeracoises obtiennent un pénalty à la 11e qui échoue sur la barre. 

Ce pénalty aura au moins réveillé les locales qui après une longue période de domination vont inscrire logiquement un but à la 42e, venant récompenser leurs efforts gagnant tous les duels, et privant les Bergeracoises de ballons. 

Après la pause une réaction des joueuses du BPFC était attendue mais il n’en sera rien.

Balbutiant leur football, imprécises, elles égalisent tout de même sur un second pénalty. Dommage d’avoir une fois de plus gâcher une munition en championnat !

Après ce match insipide il va falloir ce remobiliser pour la Coupe de France !!

Serge PIALAT

CATÉGORIE R1

Un match nul frustrant !

Ce Dimanche après-midi, nos jeunes réservistes se déplaçaient chez nos voisins de Mussidan qui réalisent un bon début de saison ! 

Les bleus et rouges ont réalisé une très bonne entame de match et auraient même pu mener au score avec un peu plus de réussite dans les choix de l’arbitre (un pénalty non sifflé et un but refusé pour hors jeu) et si le face-à-face de Tom JEAMMET n’était pas remporté par le portier local. 

Le tournant du match se passera à la 38’ où un joueur de Mussidan écopera (seulement) d’un carton jaune après un tacle appuyé sur Mohammed Lamine TOURÉ qui devra céder sa place 2 minutes après… 

Au retour des vestiaires, la 2ème mi-temps fût compliquée techniquement mais le bloc Bergeracois restera bien compact avec un arrêt décisif de Geoffrey NICCOLETTI sur une tête à bout portant. Ce qui permettra de ramener 1 bon point de Mussidan et de continuer une série d’invincibilité. 

Prochain match Dimanche prochain à Campréal face à la J.A Isle à 15h.