Image default

RÉSULTATS SAMEDI

CATÉGORIE U6/U7 – U6/U10F

Plateau U6/U7 ce samedi à Creysse avec quatre équipes de garçons et une équipe féminine.
Beaucoup de buts et de sourires au soleil, bravo aux enfants pour leur participation et merci à Bruno et à Kevin pour leur aide !

CATÉGORIE U8/U9

Plateau U9 au Pont Roux ce samedi matin. Prigonrieux, Eymet et le BPFC. Huit équipes réparties en deux poules. 6 matches.  Du beau temps, des buts, du plaisir partagé. Merci à Jérémy, Marie Ange et le papa de Tom dans la gestion de nos 4 équipes.

CATÉGORIE U10/U11

Mercredi la catégorie U11 était en plateau à Mérignac! 2 matchs de 30 min: Victoire 1 à 0 contre les Girondins de Bordeaux et victoire 2 à 1 contre Merignac. Les enfants ont rien lâché et sont allés chercher les victoires.

Même si nous avons encore du travail dans la circulation du ballon, je les félicite pour leurs efforts et le contenu très encourageant!

Smaïn FEKIRINI

Ce samedi nos U10 ont gagné 8-0 contre Beaumont, avec des progrès dans l’occupation de l’espace mais des progrès à faire dans l’utilisation du ballon, victoire 1-0 contre Monpont en amical, belle combativité des garçons.

Quant aux U11 ils étaient en plateau à Villamblard : 2 victoires 4 à 0 contre Prigonrieux et 4 à 0 contre PMG.

CATÉGORIE U11/U13F

Victoire 15/1 contre Meyrals. De l’application et de belles choses !

CATÉGORIE U12

Victoire 17-1 contre Coteaux Pécharmant !

CATÉGORIE U13

Victoire 10-2 contre Chamiers.
Très bonne premières période des garçons. La seconde période est caractérisée par un manque de lucidité et de rythme. Mais nos jeunes remportent le match assez largement !

CATÉGORIE U14

Victoire 10 à 3 contre Rive Droite Artigue, résumé de Yanis (capitaine).
On mène 4 à 3 à la mi-temps, même si on a marqué rapidement, on s’est trop relâché par la suite et on était frustré à la pause.
En 2nde mi temps, nous avons été plus rigoureux et l’adversaire a fini par lâcher.

CATÉGORIE U14/U15F

Défaite au Stade Bordelais, peu de choses à retenir si ce n’est se retrousser les manches et travailler.

CATÉGORIE U15

BPFC – Neuvic

Après un début de match poussif, nos joueurs ont pris le jeu a leur compte et c’est logiquement qu’ils rentrent aux vestiaires sur un score favorable de 2 – 0. Le retour des vestiaires est difficile et très engagés des deux côtés, l’équipe fera preuve de caractère pour s’imposer finalement 4 – 0

CATÉGORIE U16

Défaite 2-1 contre Angoulême.

CATÉGORIE U17

Victoire 3-1 face à Ambares alors qu’ils étaient menés 1-0. Grosse prestation en terme intensité et de qualité de jeu.

En sachant que nos U17 étaient privés de Yoann BRUGEAUD leur entraîneur, victime la veille d’une fracture à la cheville, le club souhaite un très bon rétablissement à Yoann!

CATÉGORIE U18

U18 : un derby pour Bergerac !

Après la grosse déconvenue du week-end dernier en Coupe Gambardella, le staff bergeracois attendait une réaction du groupe, en championnat dans le périlleux déplacement à TRELISSAC.

Les deux équipes se contrôlaient tout d’abord dans un début de partie d’assez haute intensité puis, assez rapidement, les périgourdins offraient quelques espaces dont profitaient les garçons de Christophe HUGOT en scorant à deux reprises (20’ et 34’).

La pause était atteinte sur cet avantage.

Dès la reprise et durant 25 minutes en deuxième période, le BPFC connaissait un trou dans la concentration assez inexplicable, subissait beaucoup trop la pression de Trélissac et finissait par encaisser un but logique (58’).

Peut-être hantés par un exemple très récent venu d’en haut, les « rouge et bleu » se reprenaient enfin mentalement, retrouvaient peu à peu leur jeu et prenaient du large grâce à une très bonne transition offensive et un exploit individuel de Wassim ESSADKI (71’).

Victoire 3 buts à 1, les buteurs : Valentin BOURDARIE, Justin SEILLERY et Wassim ESSADKI.

La réaction attendue est très satisfaisante, bravo à tout le groupe pour cette remise en question, place maintenant à un peu de récupération avec la mini trêve du week-end prochain.