Image default

RÉSULTATS R1 ET R1F

Nos deux équipes R1 garçons et filles jouaient pour le compte de leur seconde journée en championnat.

L’équipe R1 avait remporté son premier match face à Angoulême 2 à 0, tandis que nos féminines s’étaient faites rattraper dans les dernières secondes face à l’ASMUR avec un match nul 2-2.

Nos deux équipes auront à coeur de continuer sur leur lancée, et que nos féminines gagnent leur premier match cette saison.

R1 FÉMININES

Nos joueuses se déplaçaient à Anglet, sous une chaleur dense mais moins importante que la semaine passée !

La première période commence mal pour nos féminines qui n’arrivaient pas à se trouver dans les espaces, et se sont senties étouffées par les joueuses d’Anglet. Pas de réelles occasions en première période des deux côtés.

La seconde période doit être meilleure pour tenter de remporter le match !

Nos joueuses se trouvaient un peu plus, et Anglet avait moins l’opportunité de passer notre défense. À la 79′ les deux équipes ont fini à 10 contre 10 suite à un accrochage.

Suite à un corner de PACHECO, la gardienne adverse repousse, CHABOISSEAU frappe et marque un superbe but filet opposé, mais voit son but refusé suite à un hors-jeu (inexistant).

Nos Machines n’ont pas dit leur dernier mot, suite à un corner à la 88′, la gardienne adverse sort le ballon et TAULE pousse le cuir au fond des filets de la tête, 1-0 !

Serge PIALAT opère des changements tactiques pour bloquer le score. Nos féminines remportent leur premier match de la saison.

Elles recevront dimanche 19 septembre les Girondines de Bordeaux à 15h sur le synthétique du Pont Roux.

R1

Ce dimanche, notre équipe R1 affrontait l’équipe de Boulazac, rompue aux joutes du plus haut régional.

Malgré une envie certaine de proposer du jeu, nos jeunes bergeracois se firent contrer et s’exposèrent très rapidement à des offensives des visiteurs du jour. 

L’équipe de Boulazac se retrouva rapidement devant au score, menant deux zéro à la pause. 

La deuxième mi-temps eu le même scénario avec rapidement l’opportunité pour l’équipe de Boulazac d’inscrire un troisième but. 

À force de travail et d’investissement nos jeunes joueurs pourront espérer exister dans ce championnat très relevé, cette défaite logique doit apporter de précieux enseignements.

L’équipe R1 retrouvera le championnat le samedi 25 septembre à 19h00 face à Villenave Jeunesse pour le compte de la 3ème journée.