Image default

RÉSULTATS DU WEEK-END !


Les équipes du #BPFC étaient en action ce week-end. Retour sur les résultats :

ÉQUIPE PREMIÈRE

Le hommes de David VIGNES se déplaçaient Samedi soir sur la pelouse du Chamalières FC en Auvergne. Une rencontre importante pour le championnat de National 2. Auteur d’une bonne prestation la semaine passée contre le leader, le BPFC se devait de s’imposer Samedi soir.
Score nul et vierge de 0 à 0 au terme des 90 minutes de matchs.

.

ÉQUIPE RÉSERVE

Pour leur entrée en coupe de Dordogne, les réservistes du BPFC, dans une formation rajeunie, se déplaçaient à Vergt, actuellement pensionnaire de 2ème division de district.
Et comme c’est bien souvent le cas dans ce genre de match, la différence de niveau n’a sauté aux yeux de personne durant cette rencontre, même si le plus important est acquis avec une victoire 3 buts à 2 des hommes de Karl ATEBA.

Les buteurs bergeracois :
Anthony SANTRE 18’,
Tom JEAMMET 46’ et 75’ (SP)

.

ÉQUIPE PREMIÈRE FÉMININE

L’équipe séniors féminine, évoluant cette année en Régional 1, recevait Eysines pour le compte de la 2ème journée de championnat. Après leur première victoire la semaine dernière, les joueuses voulaient continuer sur leur lancée.
La 1ère mi-temps fut laborieuse, de nombreuses occasions n’ont pas été concrétisées. À la reprise, le BPFC inscrit 2 buts coup sur coup par l’intermédiaire de Nawelle LAOUDIHI et Élodie ZAÏDA, assurant ainsi le strict minimum.
Malgré une 2ème mi-temps plus accomplie, les bergeracoises se sont fait une frayeur en fin de match, après avoir eu 5 occasions non concrétisées. Le principal est là : victoire des filles 2 buts à 0 !

.


FORMATION

U18 : Dans un contexte très favorable pour réussir un bel après midi sur la pelouse de Campréal, le groupe obtient la qualification pour le 2nd tour de la coupe Gambardella à l’issu d un match plein. Large victoire de nos jeunes bergeracois 5 buts à 0 face à l’équipe du FC Loubesien.
L’ équipe a montré des vrais progrès et les garçons prennent du plaisir à se retrouver. Merci au trio arbitrale, aux parents très assidus et présents, à Jésus toujours indispensable et aux familles et supporters nombreux pour soutenir nos jeunes samedi. 

U11-U13 (F) : Pour leur première rencontre amicale, les U13F du BPFC se rendaient à Atur samedi matin, nous remercions le club pour l’accueil.
Les jeunes pousses bergeracoise, après une entame timide, ont montré de belles aptitudes et un état d’esprit irréprochable.
La très belle victoire montre le potentiel et les progrès de ce groupe depuis quelques semaines. De bonne augure pour cette saison.
Nous remercions tous les parents qui se sont joints au groupe pour ce déplacement.


J.C.