Image default

Résultats du week-end pour la formation Bergeracoise :

U19 Régional 1 : 

Après une première journée et un premier match réussi, et quelques promesses nos Bergeracois affrontaient une solide équipe de Blanquefort.

Devant une formation Girondine très regroupée et ben organisée, nos bleu et rouge s’employaient à conserver le ballon en se montrant dangereux avec quelques occasions.

C’est avec une certaine logique que les locaux arrivèrent à la mi-temps avec un avantages de deux buts.

Malgré un défi physique imposés par les visiteurs les Bergeracois vont réussir à rester solide et vont même accroître le score.

Score final : 3-0 

Cette rencontre fut riche d’enseignements ; nos jeunes devront maintenir leur investissement et leur qualité de travail s’ils veulent exister dans ce championnat. 

U17 Régional 1 :

Bonne réaction des U17 pour la deuxième journée de championnat R1 avec une large victoire à Bruges dans un contexte tendu et un environnement houleux. Ils ont fait preuve de sang-froid pour garder le contrôle du match et le bénéfice de la victoire 6-0 (3-0). Félicitations.

 Réception de Trélissac la semaine prochaine au pont roux.

U16 Régional 1 : 

Défaite 2-0 à Mérignac pour nos U16 malgré une première mi-temps très aboutie avec de nombreuses occasions de buts sans toutefois concrétiser notre domination.

Le début de la deuxième période sera la copie conforme de la première et c’est pourtant les locaux qui vont ouvrir le score sur une frappe contrée à la 75ème minutes.

Le deuxième but à la dernière va définitivement anéantir nos espoirs de revenir au score.

Il faut encore travailler pour inverser la tendance et préparer le derby face à Trélissac samedi 21.

U15 Régional 1 :

Le compte rendu est fait par Lucas, défenseur du BPFC.

Nous faisons 25 bonnes minutes qui vient se traduire par 2 buts, après le deuxième but nous mettions moins d’intensité et nous commencions à perdre nos duels ce qui permet à notre adversaire du jour de revenir au score puis d’égaliser 2-2 à la pause.

La seconde période fut un peu plus compliquée car nous étions 11 joueurs et un remplaçant qui ne pouvait pas jouer à cause d’une blessure. 

Dans cette deuxième période nous avons autant d’occasions qu’en première mi-temps et nous avons marqué le troisième but sur une d’elles à la 75ème minutes.

Après ce dernier but nous restons solides défensivement mais nous concédons des occasions stoppées par notre gardien.

Score final: 3-2 pour Bergerac.

Félicitations au groupe. La victoire apporte de la confiance, mais le contenu doit être meilleur… plus de maîtrise. 

Prochaine étape samedi à Trélissac.

U14 Régional 1 :

Les U14 recevaient Mérignac SAM, avec un contexte peu particulier car leur éducateur principal, Benoit COMBAUD, n’étant pas là pour des raisons personnelles, c’est donc son adjoint Adrian GAILLARD qui le remplace épaulé par Fabrice GONTHIER.

Première mi-temps où nos jeunes concèdent 3 buts, malgré plusieurs occasions.

La deuxième période, les Bergeracois ont fait preuve de caractère et ont su réagir en revenant au score par l’intermédiaire de Tarik, Mohamed et Lucas et même en inscrivant le 4ème buts. 

Score final : 4-3 pour Bergerac.

U13 A :

Ce week-end nos U13A étaient exempt pour cette première journée de brassage Ligue.

Mais pas question de rester sans rien faire, dans la même situation, Trélissac avait prévu une rencontre face à Périgueux Foot, et c’est avec sportivité qu’ils nous ont accueilli afin de disputer 3 rencontres de 25 minutes.

Equipes présentes : TFC 1, TFC 2, Périgueux FC, BPFC 1.

Une bonne après-midi de football, avec au menu de l’intensité, du travail, et du plaisir.

Nos petits rouges et bleus rentreront avec deux victoires (2-0 et 3-1) et un match nul (1-1), que quoi bien attaquer la compétition la semaine prochaine.

Merci au club de Trélissac.

U12 et U13 : 

Dernière rencontre amicale pour le groupe U13 B et U13 C sous forme de triangulaire sur le terrain de Prigonrieux.

2 victoires face à Prigonrieux. 

Vivement le week-end prochain pour le début de la compétition pour nos 2 équipes en brassage district.

Presenté par : La Centrale de Financement