Image default

Résultats du week-end pour la formation Bergeracoise

Un point ramené contre Mérignac Arlac pour les U19

Après un mois sans compétition, ce déplacement en terre Girondine ne s’annonçait pas sous les meilleurs hospices 

La blessure du gardien bergeracois après 20 minutes de jeu aurait pu atteindre le moral de nos jeunes qui firent pourtant, la course en tête toute le match. 

Rejoints à 4 minutes de la fin, nos jeunes u19 n’ont rien à se reprocher et ils peuvent être fiers du point ramené.

Score final 5-5.

Une victoire et la tête du classement pour les U17

Les U17 se déplaçaient à Brive samedi pour le compte de la 10e journée de R1 poule B pour un match entre les deux co leader du championnat.

Nos joueurs ont réussi leur match en gagnant 2-0 et se retrouvent donc seuls en tête. Un grand bravo à eux.

Prochain match le 8 février avec la réception de Bruge.

Victoire à Brive pour nos u16 dans une rencontre bien maîtrisée. 

Après avoir rapidement mené au score et basculant à la mi temps à 3-1 , nous avons su gérer la deuxième période sans se mettre réellement en danger.

Concernés et rigoureux , nous avons répondu présent dans l’état d’esprit et avons été très impliqués à la perte du ballon et avons su nous projeter vite vers l’avant.

Encourageant avant de recevoir Mérignac et se déplacer à Trélissac.

Ce résultat est important pour nous dans l’optique de la participation au championnat 17 R1 mais il faut encore travailler.

Victoire des U15 contre Brive

On a très bien commencé la première mi-temps en jouant simple, on avait la possession de la balle et on a été récompensé par un penalty en notre faveur.

On encaisse un but 10 min après sur une belle action.

Sur une attaque rapide, après une belle déviation en une touche de balle, on marque un deuxième but. Mi-temps 2-1.

En seconde période on a su resté solide avec une très bonne mentalité ce qui nous a permis de rester dans le match et de ne pas encaisser de buts.

Bravo les gars !

Pierre, gardien u15, du match.

Victoire pour nos U14

Pour le premier match de la phase retour, les U14 accueillaient une équipe de St Palais devant au classement. Après une première mi-temps prolifique en buts (3-2 à la mi-temps), les bergeracois font le trou en milieu de seconde période. La maîtrise n’est pas au rendez vous, mais l’état d’esprit est bon. Victoire 4-2.

Les U14 iront affronter le Toulouse Football Club en amical le week-end prochain.

U13 B : Les jeunes Bergeracois répondent présents.

Le Bpfc remporte ses trois premiers points, en y mettant les  ingrédients nécessaire et en renversant le score en fin de match !

Face au voisin Prigontin, nos jeunes entament le match par le bon bout en ouvrant le score sur coup franc direct. Nos adversaires réagissent rapidement en égalisant et doublant la mise juste avant la mi temps logiquement.

Au retour des vestiaires, nos U13 sont plus actifs dans l’attaque du ballon et les duels gagnés. Les joueurs seront récompensés en marquant 2 buts supplémentaires en retrouvant également une meilleure maîtrise collective.

Score final 3-2.

Très belle solidarité de ce groupe. Bien sur, il faut confirmer tout cela sur les prochains week-ends.