Image default

RÉSULTATS DU SAMEDI

Ce samedi nombreuses de nos catégories jouaient, sous un temps agréable, avant qu’aujourd’hui nos deux équipes féminines séniors jouent sous une pluie diluvienne !

CATÉGORIE U6/U10F

Nos plus jeunes féminines étaient au plateau à Saint-Astier, un bilan très prometteur et encourageant pour la suite : 3 victoires, 1 nul et 1 défaite !

CATÉGORIE U10/U11

Les U10/U11 au Haillan ce mercredi

Après une visite des installations sportives des Girondins de Bordeaux, nos 2 équipes ont pu jouer 3 fois 20 min sous le regard de Rio Mavuba, Laurent Koscielny et Jimmy Briand dont leurs enfants jouent aux Girondins.

Pour les U11, très belle victoire 5 à 3 avec une première mi-temps très animée 3-3, puis 2-0 la seconde et 0-0 la 3ème mi-temps. Une très belle performance qu’il faudra reproduire mercredi prochain avec une triangulaire à Mérignac et les Girondins. Ce genre de match permet de gagner en intensité et de continuer à progresser.

Pour les U10, 4 mi-temps de 12 min, défaite 5 à 1, 1ère mi temps 1-1, 2-0 la 2ème, 1-0 la 3ème et 1-0 la 4ème mi-temps. Encore du travail dans la combativité et le goût de l’effort mais le groupe à une belle marge de progression.

Nous remercions chaleureusement le club des Girondins de Bordeaux d’avoir permis à nos jeunes joueurs de découvrir les coulisses d’un club professionnel et d’avoir pris le temps de répondre aux questions des enfants.

Résultats du samedi pour nos U10/U11 :

U10 : Défaite 1-0 contre Montpon A, malgré une équipe renforcée nous n’avons pu concrétiser les occasions, manque de collectif et de sang froid pour prendre le match à notre avantage . Victoire 3-0 contre Pays de Montaigne et Gurçon , des efforts dans l’utilisation du ballon qui nous apporte plus d’occasions.

U11 : Victoire 6 à 1 contre Grignols. Des efforts dans la construction du jeu et le fait que tous les joueurs touchent le ballon avant de marquer. Des progrès à faire dans l’occupation de l’espace et les tirs aux buts.

CATÉGORIE U11/U13F

Victoire 6-0 contre Chamiers !

CATÉGORIE U12

Défaite 7-2 contre Trélissac et victoire 3-1 contre Razac.
Journée difficile, nos jeunes ont été malheureusement souvent spectateurs que acteurs de leurs rencontres malgré qu’ils s’en soient sortis de justesse contre Razac.

CATÉGORIE U13

3 victoires contre Périgord Centre, Prigonrieux B et Lalinde .
Journée mitigée où le bon et le moins bon étaient présents.

CATÉGORIE U14

Victoire 4-2 face à Lormont !

CATÉGORIE U15

L’Isle vs Bergerac

Début de match timide pour nos U15, surpris sur coup franc, ils reviennent logiquement au score juste avant la mi-temps (1-1). Le deuxième acte est à notre avantage et c’est logiquement que l’équipe s’impose 4-1 faisant preuve de caractère à l’extérieur face à une équipe très accrocheuse. Très bon accueil du club d’Isle.

CATÉGORIE U14/U15 F

Match de championnat à Marmande pour les U14/U15F. Défaite 11-0 (8-0, 3-0)
Après une première mi-temps difficile, dominées dans tous les domaines, les bleues et rouges ont malgré tout montré un autre visage en 2e mi-temps, avec beaucoup plus de combativité et d’application.

CATÉGORIE U16

U16 R1 victoire en championnat 3-1 à Chamiers (buts : Bougrine x2 et Ait alaiwa). Après une première période difficile les garçons ont réalisé une seconde période plus aboutie qui permet logiquement de gagner contre une équipe combative et qui a bien défendu. On repart au travail. Prochain match samedi contre Angouleme a Bergerac !

CATÉGORIE U18

Le tirage de la coupe Gambardella n’avait pas été clément avec le BPFC en désignant MARMANDE FC comme adversaire, génération de U18 évoluant en championnat U19 R1.

D’entrée de match, les garçons de Christophe HUGOT ont eu beaucoup de mal à exister face à une très grosse écurie Lot & Garonnaise, dominés dans l’intensité physique et n’arrivant pas à compenser d’un point de vue technique ou tactique, les bergeracois encaissaient trois buts dans une première mi-temps à sens unique.

Forts de cette avance à la pause, les marmandais reprenaient la deuxième période un peu plus dans la gestion, mais le BPFC, à côté de son football sur la pelouse de Campéral, ne trouvait pas les solutions malgré un peu plus de largesse pour déséquilibrer un adversaire qui avait déjà gagné le combat psychologique en 1ère mi-temps.

Défaite 3 buts à 0, l’aventure en Gambardella s’arrête de façon prématurée, il faut très vite maintenant se remettre les têtes à l’endroit avant un difficile déplacement à TRELISSAC le week-end prochain en championnat.