Image default

RÉSULTATS DU SAMEDI

CATÉGORIE U12

Victoire des U12 contre Trélissac 9 à 4 .
Belle prestation des enfants dans le contenu et l’état d’esprit.

CATÉGORIE U13

Suite à un report de match, la catégorie était au LaserPlay !

CATÉGORIE U11/U13F

Défaite 5-0 à Trélissac, malgré le score lourd, nos jeunes ont rendu une belle prestation collectivement.

CATÉGORIE U14

Grosse performance avec beaucoup d’intensité et de jeu des 2 côtés face à Marmande. Nos jeunes arrivent à la pause à 0 partout. En seconde, 3 grosses occasions de nos jeunes ne trouveront pas le chemin du but et à l’arrivée grosse frustration pour les garçons avec un pénalty à la dernière seconde. Cela fait parti de l’apprentissage.

CATÉGORIE U15

Championnat U15 R1 Bergerac PFC VS Limoges Réception du 3e pour le dernier match de l’année civil.

Les visiteurs se font surprendre des la 4e minute sur coup franc. On ne verra pas grand chose dans cette première mi-temps mis à part une barre limougeoise.

Le retour des vestiaires est engagé des deux côtés, les visiteurs ont l’opportunité de revenir dans la partie mais ne concrétise pas, les locaux en profiteront pour ajouter deux buts grâce à deux belles actions collectives.

Score final 3-0, belle victoire pour ce dernier match de l’année.

CATÉGORIE U16

Victoire 3-0 contre Saint Pantaléon (buts Bougrine x2 et Nadal).Prestation aboutie des garçons pour conclure 2021 avec une maîtrise technique affichée tout le match. L’adversaire ne se montrant dangereux que sur coups de pieds arrêtés.

Merci à Riberac pour le prêt des installations et l’accueil.

CATÉGORIE U17

Défaite 1/0 face à boulazac. On reste positif. Travail.

CATÉGORIE U18

Une victoire pour bien finir 2021 !

En recevant la formation d’AIXE sur VIENNE sur le synthétique du Pont Roux pour la dernière rencontre de championnat avant les fêtes de fin d’année, le BPFC se devait d’obtenir un résultat positif et de conforter sa place de leader.

Les bergeracois démarraient timidement la partie et avaient des difficultés à mettre leur jeu en place, gênés par une équipe visiteuse accrocheuse et bien organisée pour faire déjouer.  

Si bien que sur un contre et après quelques largesses défensives locales, AIXE ouvrait le score dès la 9ème’.

Toujours dans la difficulté, les « rouge et bleu » se reprenaient quelque peu, égalisaient dans un premier temps à la 22ème’ puis prenaient l’avantage à la 27ème’ sur deux finitions de qualité de leur « petit » U17, pour arriver à la pause sur ce score de 2 buts à 1.

Encore assez loin de leur football, les garçons de Christophe HUGOT laissaient venir les Aixois en deuxième mi-temps pour jouer à fond les transitons et après trois occasions nettes « vendangées » par les bergeracois, le « petit » Sofiane BOUCHAREB signait un triplé à la 89ème’ en reprenant un joli centre en retrait offert après une très bonne initiative sur le côté droit. 

Enfin, AIXE sur VIENNE était récompensé de ses efforts par une réduction du score sur un pénalty bien généreusement accordé dans le temps additionnel à la 92ème’.

Victoire 3 buts à 2 du BPFC dans un contenu de match assez moyen mais qui démontre une fois de plus le caractère de cette équipe qui, même dans la difficulté, trouve les ressources pour faire basculer une rencontre.

Félicitations à tout le groupe pour cette première partie de saison réussie avec 6 victoires sur 6 matchs de championnat, place maintenant à un peu de régénération, profiter pour soigner les petits bobos et espérer récupérer les trop nombreux joueurs actuellement blessés. 

Une pensée pour les deux Aixois repartis avec des points de suture après une collision tête contre tête.