Image default

RÉSULTATS DU SAMEDI

Plateau de Coteau Pécharmant U8/U9.

2 équipes U9 du BPFC présentes. L’écoute des consignes et le sérieux de chacun ont permis de réaliser de très beaux mouvements et de magnifiques actions. Beaucoup de buts et de joie des enfants.

 » Je suis très fier de leur comportement. Merci à Aziz pour la prise en charge d’une équipe. « 

Jérémy BARON

Victoire contre La Catte 6-0 et contre PMG 2-0.

Victoire 4 à 0 contre Prigonrieux et Victoire 2 à 1 contre Montpon.

Victoire 12-1 à Chamiers.

Victoire 4-3 à Jeunesse Beauronne.

Match nul 4-4 contre Trélissac. Une deuxième mi-temps endormie, qui a permis à Trélissac de revenir au score alors que nos joueuses menaient à la marque.

Victoire 8 à 0 contre Chamiers avec de bonnes intentions de jeu.

Championnat U15 R1 : Gueret vs Bergerac

L’hiver approche, nous aurons tout eu lors de ce match vent, pluie et même de la neige.

C’est dans ces conditions que le match débute sur un terrain très gras. Pas beaucoup d’actions, ni de situations durant les premières 20 min, les locaux parviennent à ouvrir le score et nous égaliserons juste avant la mi-temps.

Le retour des vestiaires est plus combatif du côté de nos jeunes et c’est logiquement que l’on mène 2-1 dans les 20 dernières minutes.

Les locaux ne vont pas laisser le match si facilement, cela va nous donner une fin de match à suspens, Gueret égalise 1 min avant la fin du temps réglementaire, nous reprendrons l’avantage au bout du temps additionnel. Félicitations au groupe pour cette victoire pas évidente malgré ce long déplacement.

Défaire 2-1 à Libourne. Match très compliqué pour nos joueurs dans l’engagement, l’investissement et dans le jeu bien évidemment.

BPFC 2-2 TULLES

Première mi temps maîtrisée techniquement mais timide dans les deux surfaces. Cette timidité et ce manque de maturité laisse l’opportunité à Tulles de mener 2-0 à la mi temps sur deux petites opportunités offertes par nos rouges et bleus.

Après une causerie intense à la mi temps, les bergeracois rentrent sur le terrain avec des intentions plus prononcées tout en gardant gardant la maîtrise du jeu. Ils reviennent logiquement au score.
Un réveil et une preuve de caractère qui aurait mérité d’aller chercher la victoire.

Focus désormais sur le prochain match à Brive le week end prochain.

De jolis nouveaux maillots et une très belle victoire !

Une grosse opposition attendait des bergeracois arborant une nouvelle tenue sur le synthétique du Pont Roux avec la réception de LIBOURNE FC, très belle écurie de la poule. 

La rencontre démarrait très vite avec beaucoup d’intensité, chaque équipe gérant bien les transitions, le jeu allait d’un camp à l’autre avec des situations de part et d’autre mais le scénario du match basculait pour des bergeracois opportunistes profitant d’une mésentente défensive pour ouvrir le score à la 39ème’.

Le jeu reprenait ensuite sur le même tempo avec de nombreux duels et quelques contacts assez rudes jusqu’à ce que les libournais ne soient réduits à 10 sur expulsion pour une faute dangereuse, la pause arrivant ensuite sur ce score de 1 but à 0 pour le BPFC.

Malgré cette infériorité numérique, les girondins reprenaient la deuxième mi-temps avec tout autant de courses, de déplacements et de pressing et faisaient preuve de beaucoup de caractère en allant égaliser sur un contre à la 52ème’.

Ne baissant pas de rythme, mais toujours face à des adversaires « déchainés », les protégés de Christophe HUGOT continuaient de pousser, trouvaient des décalages et ne lâchaient rien pour enfin être récompensés à la 89ème’ après un bon lancement dans la profondeur et une faute commise dans la surface transformée par un pénalty synonyme de victoire.

Les buteurs : Lilian BAYLET 39’, Sofiane BOUCHAREB 89’ sur pénalty. Victoire 2 buts à 1 pour le BPFC qui consolide une belle première place au classement, félicitations à tous les garçons pour leur implication et leur état d’esprit mais également pour leurs qualités collectives et individuelles.