Image default

RÉSULTATS DU SAMEDI

CATÉGORIE U8/U9

Plateau U8/U9 de Faux. 14 équipes présentent dont 3 équipes du BPFC et une équipe U7 (22 enfants). 6 matches de 8 minutes.

De l’indiscipline en dehors du terrain et de non écoute de consigne. Le retour du sérieux pour les séances et plateaux à venir est primordial.

Merci à Jérôme, Aziz et Karl pour leur aide à encadrer les équipes.

CATÉGORIE U10

Début de la seconde phase des brassages.

Victoire contre Pays de l’Eyraud 4 à 1 dans un match brouillon mais maîtrisé sur un terrain compliqué.

Victoire méritée contre Montpon 1-0 dans un match très engagé où l’adversaire a été très agressif. On a su répondre au défi physique par du jeu.

Le club souhaite un prompt rétablissement à Lucas PEYTOUT, victime d’une fracture de la malléole face à Montpon.

CATÉGORIE U11

Jeudi :

Plateau à Bergerac le matin


BPFC-Stade Bordelais 3-3
Merignac-Stade Bordelais 4-0
BPFC- Merignac 4-1

Après avoir été mené 3 à 0 contre le Stade Bordelais, l équipe retrouve les ressources pour égaliser.
Face à Merignac, une équipe très athlétique, on a réussi à etre plus compact et les faire déjouer.
Une belle matinée et un grand merci aux parents pour l’accueil des équipes visiteuses.

Samedi :

Avec des groupes mélangés, 2 victoires contre La Catte 4 à 0 et Faux 8 à 1 !

CATÉGORIE U13

Qualification pour la coupe de Dordogne face à La Catte 4-0 et Le Stella 3-1.

CATÉGORIE U11/U13F

Victoire 8.1 à Eymet. Très belle prestation avec du contenu. Beaucoup de prises d initiatives et de risques. Le travail paye.

CATÉGORIE U14

Victoire 3 à 0 contre Trelissac. Match maîtrisé dans l’ensemble avec un temps faible sur une partie de la seconde période. Félicitations au groupe.

CATÉGORIE U15

Victoire 9 à 1 à Brive ASPO !

Dans un climat Corrézien de vigueur, l’équipe entame le match de manière sérieuse niveau tactique, le premier but se fait attendre mais arrive logiquement au bout de 20 minutes de jeu.

Score à la mi-temps 0-2.

Conscient qu’il ne faut rien laisser à l’adversaire, l’équipe joue la deuxième période en utilisant les espaces et en jouant constamment vers l’avant score final 1-9.

Merci au club de Brive ASPO pour leur accueil.

CATÉGORIE U16

Victoire 2-1 à Médoc Estuaire (doublé Fahd Elarch ). Match maîtrisé avec beaucoup d’occasions mais un manque de réalisme à faillit nous coûter cher en fin de match .Prochain match contre Trélissac a domicile samedi prochain !

CATÉGORIE U14/U17F À 8

Défaite 3 à 1 contre Val de Guyenne.

CATÉGORIE U18

U18 : une victoire en Corrèze !

En déplacement à Brive pour le compte de la 4ème journée de championnat R1, et, conscients de leur modeste prestation du week-end dernier, les protégés de Christophe HUGOT démontraient dès l’entame du match, avoir retrouvé leurs vraies valeurs en asphyxiant leurs adversaires et en ouvrant le score dès la 12ème ‘.

Réduits à dix à la 22ème ‘ sur expulsion, les brivistes subissaient ensuite un peu plus les assauts des bergeracois qui alourdissaient le score, 39ème et 41ème ‘ en première mi-temps.

Le risque à la reprise aurait été de tomber dans la facilité, au contraire, les rouge et bleu reprenaient sur le même rythme, réussissaient des enchaînements intéressants sur un terrain pourtant difficile et augmentaient encore leur avantage, 59ème et 77ème ‘ pour une victoire finale 5 buts à 0.

Les buteurs : Titouan BALAU (12’), Wassim ESSADKY (39’), Evan VONNER (41’), Valentin BOURDARIE (59’), Maël GRENIER (77’s/pénalty).

Félicitations à ce groupe qui a remporté une victoire importante à l’extérieur en faisant preuve de caractère et de qualité.

Un grand merci également à nos parents accompagnateurs pour leur présence et leur soutien.