CATÉGORIE U11
Tournoi Tulle avec 8 équipes présentes :
7 matchs de 15 min, formule championnat.
L’équipe se classe 3ème sur 8 avec 3 victoires : Trelissac 3 à 2, Aurillac 3 à 1 et Isle 3 à 1. Puis 2 matchs nuls : Riom 0 à 0 et Tulle 2 à 2, et 2 défaites : 1 à 0 contre Limoges et 1 à 0 contre Montauban.
Belle prestation d’ensemble des garçons dans un tournoi relève, on aurait pu être classé encore plus haut avec de la réussite.
CATÉGORIE U11/U13F
Défaite face au Trélissac FC à domicile.
CATÉGORIE U13
Victoire 4-1 contre Marmande sur un terrain presque à 11 en 9 contre 9.
Après un premier quart temps où on a eu du mal à se mettre dans le match, ils ont su se remobiliser et produire du jeu qui nous permettra de prendre l’avantage sur l’adversaire.
CATÉGORIE U15
Un but en début et un but en fin de match permettent à Angoulême d’arracher la victoire. Les U15 bergeracois auront eu globalement la maîtrise du ballon sans arriver à se montrer dangereux.
CATÉGORIE U16
Défaite 10-0 contre Mérignac Arlac.
CATÉGORIE U18
U18 : très belle prestation à St André de Cubzac !
Toujours handicapé par de nombreuses blessures, le groupe U18 avait un vrai challenge à relever en se déplaçant à St André de Cubzac, grosse écurie de la poule, actuellement très en verve et qui ambitionne la tête du classement.
Pas de round d’observation dans cette rencontre, avec d’entrée de match, deux équipes investies pratiquant un football de qualité en mettant énormément d’intensité, un vrai niveau de haut de tableau de R1.
Une partie très équilibrée dans laquelle les temps de possession étaient partagés jusqu’à ce qu’un pénalty bien généreusement accordé permette aux locaux d’ouvrir le score à la 44ème minute, extrêmement frustrant !
Dès la reprise, et privés de leur capitaine diminué, les garçons de Christophe HUGOT faisaient preuve de vraies valeurs collectives et revenaient très vite au score, 50ème minute, à l’issue d’un enchaînement exceptionnel, une sortie de balle du gardien et un ballon qui, après deux relais, finissait dans les pieds d’un Lilian BAYLET en feu pour une prise de risque avec une frappe surpuissante de 25 m qui trouvait la lucarne d’un gardien adverse ne pouvant que constater les dégâts.
Ensuite et jusqu’au coup de sifflet final, les deux équipes se neutralisaient en pratiquant un jeu de haut niveau pour le plus grand plaisir de tous les observateurs.
Score final 1 but partout, une véritable performance face à cette très belle formation de St André de Cubzac.
Le football est unique et quel grand bol de bonheur lorsqu’il est pratiqué de la sorte.