Image default

RÉSULTATS DU DIMANCHE

RÉGIONAL 1

BPFC x Estuaire Haut de Gironde 

Après une très bonne entame de match permettant à notre équipe de R1 d’ouvrir le score après 3 minutes de jeu, nos jeunes joueurs accentuèrent leur avance au tableau d’affichage dans les minutes qui suivirent.

Menant à la pause de trois buts, la seconde période fut beaucoup moins convaincante dans l’investissement, signe évident de suffisance.

Dans les semaines à venir concentration rigueur et investissement seront les maîtres mots du projet maintien.

Notre équipe réserve recevra au stade de Campréal le Bassin d’Arcachon, ce dimanche 20 mars à 15h00.

R1F – PLAYOFFS

Nos féminines recevaient Trélissac, un derby après trois ans sans se rencontrer (D2F, crise sanitaire et changement du championnat).

Nos Bergeracoises bien en place, contre le court du jeu ont vu les Trélissacoises ouvrirent le score. Pas abattues, nos joueuses égalisent grâce à un centre venu de la droite que Nawelle LAOUDIHI a pu reprendre pour égaliser dans cette rencontre.

Nos féminines réalisent un excellent match, mais ont vu de nouveau Trélissac passer devant. Toujours pas abattues nos Bergeracoises tenteront le tout pour le tout pour revenir au score avec de nombreuses occasions, en vain, avec des faits de jeu qui laisseront à désirer dont un pénalty non sifflé pour nos féminines.

Nos Bergeracoises se déplaceront le dimanche 27 mars à Chatellerault.