Image default

RESULTAT SENIORS

La Centrale de Financement, votre spécialiste en prêts immobiliers de Bergerac, vous présente les résultats séniors du week-end !


SENIORS 1

NATIONAL 2 : Les hommes de David VIGNES affrontaient le Sologne Olympique Romorantin ce week-end … du moins, c’est ce qui était prévu. Après s’être déplacés jusqu’au stade Jules Ladoumègue, les joueurs Bergeracois sont rentrés sans même jouer une seule minute. Encore une fois, la COVID-19 a eu raison de cette rencontre comptant pour la 8ème journée de NATIONAL 2 !
Rageant pour l’équipe fanion du BPFC qui voulait s’imposer chez le 3ème du classement.

MATCH REPORTÉ ! ⚠️

SENIORS 2

REGIONAL 1 : Le BPFC châtié à Trélissac !

Ce dimanche, au Stade Firmin Daudou, sur leur terrain synthétique, les réservistes du Tréllisac FC ont infligé une leçon d’engagement et d’implication à leurs homologues du Bergerac Périgord Football Club, totalement submergés par les assauts périgourdins. Une rencontre à sens unique pour un score final (assez lourd) de 4 buts à 0.
Ne doutons pas de la réaction et la prise de conscience des joueurs de Karl ATEBA qui trouveront la solution dans le travail à accomplir avant de recevoir ISLE JA dans deux semaines à Campréal.

DÉFAITE ! 🔴

SENIORS 1 (F)

REGIONAL 1 : Les joueuses Bergeracoises devaient affronter l’ASMUR ce week-end en championnat. La fête devait être belle, puisque le match était prévu sur la pelouse du Stade de Campréal. Mais ici aussi, la COVID-19 a eu raison de la bonne tenue de ce match. 24H avant le coup d’envoi, le match est annulé pour des cas d’infections chez les visiteurs.

MATCH REPORTÉ ! ⚠️


J.C.