Bergerac Périgord FC

R1F : TOUS À CAMPRÉAL

Les protégées de Serge PIALAT auront besoin de vous ce dimanche 14 avril à la maison, au Stade de Campréal avec la réception de l’équipe girondine du FC Talence l’avant dernier match à domicile en championnat. Entrée gratuite au stade.

R1F – DANS LA CONTINUITÉ

La fin de saison approche pour nos Bergeracoises avec quatre rencontres à disputer avec deux réceptions et deux déplacements. La prochaine échéance c’est face au Talence FC au Stade de Campréal.

Nos féminines sont actuellement invaincues au sein de la poule de Régional 1, avec seize victoires et deux nuls. Le BPFC a d’ailleurs la meilleure défense avec seulement sept buts encaissés et 49 inscrits.

Les dauphines, l’ES Poitiers 3 Cités ne lâchent rien, à sept longueurs de nos Bergeracoises, lors de la 19ème journée les poitevines seront au repos (suite au forfait général de l’ESA Brive), ce qui signifiera que si les joueuses de Serge PILAT s’imposent face à Talence, elles seraient à dix longueurs et donc automatiquement championnes de Régional 1.

Pour cela, nos Bergeracoises auront plus que jamais besoin de vous au Stade de Campréal pour ensemble viser l’objectif final se qualifier pour les barrages en D3F. R1F R1F

Le dernier match à domicile sera un véritable choc du haut de tableau avec la réception de Gradignan qui est troisième à quelques points de l’ES Poitiers 3 Cités et tentera de leur passer devant, rendez-vous le dimanche 5 mai.

R1F

COUPE NOUVELLE-AQUITAINE

Elles sont également en lice en Coupe de Nouvelle-Aquitaine, entrées au cinquième tour, nos féminines se sont directement qualifiées au tour suivant avec le forfait des Genêts d’Anglet.

Au tour suivant, elles ont reçu l’US Port Sainte-Marie Feugarolles (R2) au Pont Roux, dans une rencontre sérieuse face à une valeureuse équipe lot-et-garonnaise, les joueuses de Serge PIALAT se sont imposées 9 à 1.

Le quart de finale se jouera le mercredi 8 mai, en attente du tirage au sort avec un match restant à jouer entre Bassens et Bayonne le 21 avril. Retrouvez les équipes déjà qualifiées :  LFNA – Coupe Nouvelle-Aquitaine Féminine – Résultats Tour 6