Bergerac Périgord FC

R1F & R2 : COUPE NOUVELLE AQUITAINE

Notre équipe fanion féminine ainsi que notre équipe réserve sont en lice en Coupe de Nouvelle-Aquitaine lors de ce week-end du samedi 30 et dimanche 31 mars. Nos deux équipes auront besoin de vous à domicile ce week-end pour tenter une qualification ! Focus sur les deux équipes.

FOCUS SUR LA COUPE NOUVELLE AQUITAINE

FÉMININES – TOUR 5

Lors du tour précédent, nos féminines devaient affronter les Genêts d’Anglet, mais l’équipe visiteuse ayant fait forfait nos Bergeracoises se sont directement qualifiées pour le cinquième tour de la Coupe Nouvelle Aquitaine Féminine.

Ce dimanche 31 mars au Pont Roux elles recevront l’US Port Saint-Marie pensionnaires de Régional 2, le coup d’envoi est prévu à 15h00. https://lfna.fff.fr

COUPE NOUVELLE AQUITAINE

 

ÉQUIPE RÉSERVE – TOUR 7

Lors du tour précédent nos Bergeracois s’étaient déplacés en terre basque, face aux Bleuets de Pau, avec un choc entre deux joueurs du BPFC dès l’entame de la rencontre, des changements ont eu lieu tôt dans la rencontre.

Face à une très belle équipe paloises qui a su gêner nos Bergeracois, le score était de 0-0 entre les deux équipes à l’issue du temps règlementaire. Lors de la séance des pénaltys, le BPFC n’a pas tremblé en inscrivant les trois pénaltys, tandis que les locaux ont vu notre portier en arrêté un et les deux autres sont passés à côté.

Retrouvez le résumé de la qualification des joueurs de Christophe HUGOT lors du 6ème tour : https://www.bergeracperigordfc.fr/resultats-du-week-end-15-au-17-mars/

Le BPFC s’est donc qualifié pour le 7ème, affrontera ce samedi 30 mars à 20h00 le FC Grand Saint Émilionnais qui évolue en Régional 2 également (au sein de la poule C), au complexe du Pont Roux.