Image default

Prépa : le BPFC arrache le nul en amical !

Les Bergeracois ont joué leur premier match de préparation en Haute-Vienne face à une belle équipe de Poitiers. La charge des entrainements ajoutée à celle des 3 jours de stage, ont failli avoir raison des intentions rouge et bleu.
Une première période fermée mais équilibrée avec un Stade Poitevin plus vite en jambes en début de partie et des Bergeracois qui mettront 25 minutes avant de réellement tenir le ballon sans se créer de vraies occasions.

En seconde période c’est Benoît Bisson qui se signalait à ses anciens coéquipiers en convertissant en but l’une des premières incursions poitevines.
Fatigue et chaleur conjuguées commençaient alors à gagner les deux formations et il faudra attendre la 89eme minute de jeu pour voir Samir Bakir égaliser sur un corner de Diakité.

Au final un score logique mais déjà des enseignements intéressants pour un David Vignes qui a fait tourner son effectif et pourra tout de suite s’appuyer sur du concret afin de poursuivre son travail dans les semaines à venir.