Image default

PATRICK DE LORRAINE

Un match sensationnel nous attend ce dimanche avec la réception du FC Metz, Ligue 1 Uber Eats, votre speaker préféré aura le coeur noué ! Grand fan du FC Metz en étant totalement ancré au BPFC, Patrick aura la tête qui tourne ce dimanche !


être speaker c’est une fierté, je représente mon club, ma ville et mon engagement sans limites pour la renommée de mon club. C’est surtout ma passion car j’aime être proche des joueurs.

Patrick de lorraine

Peux-tu te présenter brièvement ?

Patrick de Lorraine, 40 ans de métier dans l’animation et le spectacle, a débuté au Club Med, diplômé en arts plastiques et graphiques de l’école nationale supérieure des Beaux Arts de Tunis. Originaire de Metz en Moselle et depuis 20 ans j’habite à Rouffignac de Sigoules où j’ai rencontré la femme de ma vie lors d’une animation.


En quoi consiste ton rôle de speaker ? Comment as-tu atterri au BPFC ?

Mon rôle de speaker est d’être le 12ème homme, je suis la relation entre les joueurs et le public. Ça part de l’accueil des joueurs, la relation, mon rôle de bienvenue pour l’équipe adverse et ses dirigeants, ma relation avec le délégué. Mais surtout une concentration de tous les instants pour les faits de match. Il y a aussi l’ambiance musicale, coordination des directives du club, annonce compositions des équipes, annonce des sponsors et messages du club.

Ma venue au club est grâce à l’ancien directeur général du club, qui est venu me chercher après de nombreuses recommandations.


Depuis quand supportes-tu le FC Metz ? D’où te viens cet amour pour les Grenats ?

Supporter du FC Metz depuis toujours puisque j’ai travaillé en tant qu’animateur lors de quelques soirées VIP après les matchs.

Mon amour pour le FC Metz vient tout simplement que je suis un pur Lorrain, en Lorraine on choisit son camp soit pour Metz ou Nancy.

De plus le maillot du FC Metz est frappée de la croix de Lorraine, le symbole de la résistance du Général de Gaulle, qui a beaucoup de valeurs et qui est très importante à mes yeux.


Ce dimanche, seras-tu Bergeracois ou Messins ?

Quelle question ! Je serai à 200% pour le BPFC ! Le Président, Christophe FAUVEL qui a confiance en moi depuis 4 saisons maintenant, à moi de montrer mon attachement, mon amour et ma reconnaissance envers ce club.

Esteban LOUBERE ft. PG