Image default

PARTENAIRES JUSQU’EN 2025

Le Bergerac Périgord FC est très fier d’annoncer son nouveau partenaire textile pour les 3 prochaines saisons : Nike, via le revendeur Ô Sports, sera l’équipementier du club ! 

La célèbre marque à la virgule accompagnera le BPFC dans l’ensemble de ses équipements training, de sortie mais également de compétition. Avec une offre merchandising totalement revue et un lancement d’un tee-shirt unique Nike x BPFC, la performance sera aussi bien sportive que dans le style ! 

Animé par des valeurs communes, ce nouveau partenariat vise à atteindre les nouvelles ambitions du club.

Pour l’occasion, une nouvelle boutique en ligne verra le jour pour commercialiser les produits Nike. 

RÉACTION DE PAUL FAUVEL :

« Heureux d’accueillir Nike au BPFC ! Après une consultation fructueuse et des échanges sur le développement de l’offre textile et l’image de marque du club, Nike nous accompagnera sur les 3 prochaines saisons ! Merci à Pierrick, Thibault et Jules de Ô Sport qui nous accompagnent dans ce nouveau projet merchandising ! Mais à la marque Nike pour la confiance accordée dans le projet BPFC ! » 


Depuis plus de 10 ans, Ô Sports, spécialiste de l’équipement, accompagne les clubs, les collectivités et les entreprises dans leurs projets.

Aujourd’hui, la Team Ô Sports compte plus de 2500 adhérents, dont de nombreux clubs professionnels (Rugby Club Vannes, Racing Club Narbonnais, US Montauban, Toulouse Olympique XIII…) ainsi que des clubs amateurs de toutes les disciplines.

Avec l’un des plus importants référencements de produits qu’un équipementier puisse offrir, et ses nombreux services (comme ses boutiques en ligne, ses hospitalités, sa proximité), l’entreprise se positionne naturellement comme un leader sur le marché.

PIERRICK RICHE – DIRECTEUR GÉNÉRAL Ô SPORTS

« Ce sont les valeurs du club, le respect, l’humilité et la fraternité que nous sommes fiers de représenter en signant cette convention sur 3 saisons. Une collaboration qui renforce notre ambition de nous développer dans toute la France. Nous avons hâte de voir évoluer le club de Dordogne avec la nouvelle collection Nike sur les terrains Français ! Merci au directeur général Paul Fauvel pour sa confiance. Ensemble vers la National 2 ! »