Image default

Organigramme formation 2020/2021… entre continuité et renouvellement !

Depuis plusieurs semaines la direction du club travaille sur la préparation de la saison à venir dans les conditions que nous savons. Elle est d’ores et déjà en mesure d’annoncer une partie de l’équipe éducative sur le secteur jeunes à 11.

C’est un staff renouvelé qui prendra en charge ce secteur la saison prochaine.

Côté départs, Bruno Dikoumé quitte le BPFC pour réorienter sa vie professionnelle et il manquera beaucoup à notre structure. Tous ceux qui l’ont côtoyé comprennent ce que cela veut dire.

Jean françois Maury également ne renouvellera pas son engagement la saison prochaine. Le BPFC remercie ces deux éducateurs de grande valeur et leur souhaite le meilleur pour la suite.  

Sébastien Saumagne, l’adjoint de Jean François part également vers de nouvelles aventures dans un club voisin et ami. Merci Sébastien !

Bruno Tarrit ne conduira plus les 19 ans (nous n’aurons pas de 19 ans l’an prochain) mais restera dans le staff sur le secteur 16/18 sur des missions d’accompagnement individuel des joueurs et d’animation pédagogique.

Coté renouvellements, Benoit Combaud restera, entre autres responsabilités élargies au club, responsable des 14 ans et Richard Maquin, assisté de Sébastien Heble, poursuit avec son groupe sur les 16 ans.

Coté arrivées sur le foot à 11, William Levet conserve la responsabilité des gardiens mais quitte les 12 ans et remplacera Bruno Dikoumé sur la coordination du secteur formation (16/18). Il prendra en charge les 17 ans. Adrian Gaillard quitte lui le football d’animation et dirigera les 15 ans qu’il connait bien. Et enfin, Christophe Hugot quitte le pôle senior et conduira les 18 ans. Bienvenue à toi Christophe chez les jeunes !

Plusieurs ajustements restent à faire pour étoffer les équipes d’adjoints et de dirigeants mais voilà un staff diplômé qui devrait faire du bon boulot !

Dans les jours à venir, le football à 8 et à 5 sera annoncé.