Image default

Organigramme foot à 5 et foot à 8 pour la saison 2020/2021

Voici la suite de l’organigramme des jeunes « coté garçons » pour la saison prochaine.

JEROME NICOT prendra en charge la section Babyfoot et la catégorie U6/U7. Il coordonnera le pôle du football DECOUVERTE de Baby à U9.

CHRISTOPHE CHALVIDAN poursuit également son engagement sur la catégorie U8/U9.

SMAIN FEKERINI qui dirigeait les U10 cette saison prendra la responsabilité de toute la catégorie U10/U11. Il sera épaulé par NICOLAS BARONE sur les U10 et GERALD BERGER comme adjoint sur l’équipe 1.

YOHAN BRUGEAUD devrait continuer l’aventure à la tête de la catégorie U12/U13 (sa situation professionnelle est en cours de finalisation).

Il sera accompagné de ROMAIN ROUQUETTE comme cette saison. RENAUD LEGALL prendra en charge les 12 ans et ROMAIN BLANCHET conserve le management de la troisième équipe. ABDELAK EL OMARI quitte la catégorie et épaulera William Levet sur les U17.

Quelques éducateurs et accompagnateurs complèteront ce staff pour permettre un travail de qualité en séance et lors des rencontres du samedi.

Toute cette équipe sera au travail dans les semaines à venir pour préparer au mieux la reprise de la saison dans des conditions que nous espérons les plus normales possibles.

D’ici là … prenez soin de vous et des autres !