Image default

NOUVELLE RECRUE AU BPFC


C’est désormais officiel. Ousmane SAMBA rejoint les rangs du Bergerac Périgord Football Club

Le nouveau latéral droit du club au côté de Paul FAUVEL, directeur général du BPFC.

Bonjour Ousmane. Peux-tu te présenter en quelques mots

Bonjour. Je m’appelle Ousmane SAMBA et j’ai 31 ans. Je suis né le 16 Octobre 1988 à Gennevilliers.
Je viens de la capitale … plus particulièrement de Clichy car c’est là-bas que j’ai grandit.
Pour parler football, j’ai joué exclusivement en région parisienne : dans des clubs de National 1 et 2 comme Drancy, Aubervilliers, Les Lias, le Racing Club de France ou encore Blanc Mesnil.

Quel est ton poste de prédilection ?

Je joue latéral droit : c’est dans ce rôle que je suis le meilleur. Cette année sera particulière parce que le BPFC jeu en 3-5-2 (ou 3-4-3), mais j’ai déjà évolué au poste de piston droit lors de mon passage à Drancy. Après quelques semaines d’entraînements j’aurais retrouvé mon niveau physique et je pourrais répéter les efforts défensifs et offensifs.

Qu’est-ce qui t’a poussé à signer ici ?

Je ne connais pas grand monde ici, personne même. (rire)
Mais j’ai eu le coach David VIGNES au téléphone il y a 2 semaines et son discours m’a vraiment beaucoup plu ! Nous avons longuement échangé sur le projet du club.
Je me suis entraîné toute la semaine avec l’équipe première et il faut dire qu’ils m’ont super bien accueillis, autant le staff, la direction que les joueurs. Il y a un bon feeling !

Quels sont tes objectifs et tes ambitions cette saison?

J’ai déjà connu la montée en National avec mon club précédent et (re)connaître ce bonheur avec le BPFC serait le TOP ! Je vais essayer de donner le maximum de moi-même et apporter mon expérience pour aider le club à jouer le haut de tableau. Ce serait vraiment magnifique.

Pour terminer, un petit mot pour nos supporters ?

SOYEZ PATIENT ! Campréal ne peut pas encore accueillir la totalité de ses supporters, mais j’espère vous rencontrer assez rapidement. En tout cas, je compte sur vous pour nous soutenir tout au long de cette saison. Faites vous entendre en tribunes et nous vous le rendrons sur le terrain !


J.C