Bergerac Périgord FC

NOS BERGERACOIS S’INCLINENT

Nos Bergeracois se déplaçaient ce samedi au Puy en Velay pour la 24ème journée du championnat. Le Puy Foot 43 est très bien classé étant dans les 5 premiers, un déplacement n’est jamais évident face à cette solide équipe.

COMPOSITION BPFC

COMPOSITION LPF43

RÉSUMÉ DU MATCH

Lors de cette première période, le match fût équilibré avec des situations de chaque côté pour tenter d’ouvrir le score. Le BPFC a obtenu un premier corner tôt dans le match (4′) mais qui ne donnera rien.

Grosse occasion pour le BPFC un peu avant la mi-temps (37′) mais le portier ponot veille.

À l’heure de jeu (63′) nos Bergeracois réalisent un excellent retour pour éviter d’encaisser le premier but dans cette rencontre, s’en suit un corner qui ne donnera rien, mais nos Bergeracois se projettent vite en contre et, obtiendra un coup-franc dangereux sur le côté de la surface, ça ne donnera rien.

Erwan LANNUZEL opte pour deux changements : (65′) avec l’entrée en jeu de SAHIBEDDINE et la sortie de TRESSENS, ainsi que (70′) l’entrée de DUMAI et la sortie de MINGOUA. Puis (79′) avec l’entrée de BELTRAN et M’LAAB qui cède sa place.

Dans les dix dernières minutes les ponos mettent en difficulté nos Bergeracois qui doivent défendre de manière solide.

Quelques minutes avant la fin du temps réglementaire (87′) les ponots étaient à quelques centimètres d’ouvrir la marque dans cette rencontre, grosse frayeur pour nos bleus et rouges !

Dans les dernières secondes nos Bergeracois encaissent un but… Les ponots ont mis fin à la série sans défaite de nos Bergeracois.

PROCHAIN MATCH

Ils auront besoin de vous jusqu’à la fin ! Nos Bergeracois recevront Canet le samedi 16 avril à 18h00 !