Image default

N2: BPFC vs ASSE, Ariane Avocats parrain du match !

Samedi 22 février à 18h00 les hommes de David Vignes recoivent sur la pelouse de Campreal les verts de St Etienne…à match d’exception, parrain d’exception !

Ariane Avocats partenaire du BPFC et parrain du match !

Le cabinet ARIANE AVOCATS, créé en 2018, est né de la réunion des expériences de Caroline RÉGÈS et Pierre-Emmanuel BAROIS, tous deux avocats inscrits au barreau de BERGERAC depuis janvier 2014. Après avoir exercé 5 ans à BORDEAUX, Caroline RÉGÈS et Pierre-Emmanuel BAROIS ont fait le choix de s’installer à BERGERAC, en 2014, au sein d’un barreau à taille humaine, correspondant à leur domaines d’activités, une activité généraliste permettant d’offrir des prestations diversifiées dans l’ensemble des domaines du droit.

Ariane Avocat sur un maillot collector !

Le cabinet Ariane Avocat sera le premier partenaire à participer à l’aventure du maillot collector. Pour un soir, et un soir seulement, le maillot des joueurs du BPFC sera frappé du logo du cabinet bergeracois ! Les 16 maillots leur seront ensuite remis par les joueurs au cocktail d’après-match. Les maillots feront peut être la joie de leurs clients et/ou partenaires

La réaction de Pierre Emmanuel Barois

« C’est un honneur et un plaisir de voir notre logo sur les maillots des joueurs du BPFC (…) C’est une façon originale de matérialiser notre partenariat et nous espérons que ce maillot collector portera bonheur aux rouges et bleus »

Pierre-Emmanuel Barois

TOUS À CAMPREAL SAMEDI SOIR !