Image default

Mercato 2020/2021 : Les premières infos

Comme à chaque intersaison, il y a des mouvements entre les différents clubs !

Malgré l’incertitude concernant la crise sanitaire et économique que nous vivons, une date de reprise non fixée, nous pouvons acter déjà des mouvements au BPFC initiés par la direction du club. 

Du côté des joueurs non prolongés par le club : Anthony Loustallot, Jonathan Ringayen, Sharly Mabussy, Guillaume Yenoussi, Sofian Valla.  Steve Solvet a également décidé de rejoindre le FC Sète et le championnat de National pour sa progression individuelle ! Tout comme Cantyn CHASTANG qui se rapproche de sa famille à Moulins-Yzeure (N2).

Nous tenons chaleureusement à les remercier pour leur professionnalisme et ce qu’ils ont pu apporter au club durant leur passage, tant sportivement qu’humainement. 

Une attention particulière à Anthony Loustallot, 5 saisons au BPFC, qui aura prouvé tout l’étendu de son talent. Nous le remercions particulièrement pour tout ce qu’il a apporté au projet, de la montée en N2 jusqu’à cette 3ème place cette saison. 

Du côté de l’effectif 2020/2021, nous pouvons déjà annoncer les joueurs qui ont renouvelé leur bail : Geoffrey Niccoletti, Sam Ducros, Abdel Touré, Pierre Lucien, Marc et Damien Fachan, Walid Koutar, Léo Fichten, Paul Maisonneuve, Alexandre Even, Samir Bakir, Axel Tressens et Sonny Degert ! 

Au rayon des arrivées, le BPFC est fier d’annoncer l’apport de deux nouveaux joueurs dans l’effectif

Et deux retours au club : René DOLIVET, 28 ans, qui a connu des expériences à Lège-Cap Ferret et plus récemment à Dinan-Léhon. René est un gardien formé au club et qui a pu participer à l’épopée en Coupe de France face à Lille !  Et Pierre LABORDE-TURON qui était Bergeracois en 2017/2018 avec Anthony Loustallot qui va faire son retour au club pour prendre la succession après une saison pleine et une montée en N3 avec Libourne. 

Bienvenue à tous et bon retour parmi nous à Pierre et René !