Image default

MATCH NUL POUR DÉBUTER !

Le BPFC démarre avec un déplacement à Montpellier, à la stupeur de tous, le match se déroule à huis clos. 

COMPOSITION

LABORDE

WACHTER – LETIEVANT – COLOMBO – DUCROS

MINGOUA

MAISONNEUVE – ELISSALT

M’LAAB – ESCARPIT – TRESSENS 

REMPLAÇANTS 

DOLIVET – DUMAI – JEAMMET – SAHIBEDDINE – HAGUIABEHERE

PREMIÈRE PÉRIODE

Avec un temps qui laissait à désirer le matin, nos joueurs ont pu jouer sous un ciel dégagé sur le terrain de la D1 Arkema de Montpellier.

La première mi-temps du BPFC a semblé compliquée de manière générale. Les automatismes avaient du mal à se mettre en place, avec une équipe du MHSC plus convaincante qui a fait douter l’équipe Bergeracoise, mais l’équipe adverse ne s’est réellement jamais montrée dangereuse.

Malgré plusieurs corners en sa faveur le MHSC, fort heureusement n’a jamais su concrétiser ses occasions.

Le BPFC reprend confiance en cette moitié de première période, à l’image d’un changement d’aile de M’LABB pour TRESSENS qui pique une tête mais le gardien capte bien!

SECONDE PÉRIODE

Nos joueurs doivent reprendre le cap en cette seconde période ! Mais le MHSC démarre fort encore avec un corner dès la 47ème minute.

À la 50ème, la défense du BPFC perd le ballon, MINGOUA doit s’employer et provoquer une faute, il se verra avertit. Suite à cela, le MHSC prend l’avantage dans les airs et se voit inscrire le premier but du match, 0-1.

Le BPFC opère un premier changement à la 54′, avec une sortie de MINGOUA pour l’entrée de DUMAI. Puis à la 59′ avec la sortie de TRESSENS et l’entrée de SAHIBEDDINE, qui a apporté un seconde souffle au BPFC !

Le BPFC à l’heure de jeu, revient bien en cette seconde période, se voit obtenir des corners coup sur coup, qui ne donneront rien mais qui font douter La Défense Montpelliéraine. SAHIBEDDINE réalise des festivals face à la défense et créé des occasions !

À la 76′ troisième et dernier changement, avec la sortie de MAISONNEUVE (avertit à la 44′) et l’entrée de HEGUIABEHERE.

Le BPFC ne lâche pas et pousse sur les buts Montpelliérains ! Dans les dernières minutes, le BPFC obtient un corner. Après plusieurs tentatives, le BPFC revient au score grâce à une tête puissante de COLOMBO ! 1-1

Le BPFC revient avec un point pour ce premier match de championnat !

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Match samedi au stade de Campréal contre le FC Moulins Yzeure ! 💪🏼🔵🔴