Image default

MATCH NUL À NANTES !

Nos Bergeracois affrontaient ce soir la réserve du FC Nantes, pour le compte de la 9 ème journée du championnat ! Nos joueurs sont sur une dynamique de trois victoires de suite, les Nantais auront à coeur de casser cette dynamique.

COMPOSITION BPFC

LABORDE Pierre

DUCROS Sam – MINGOUA Kévin – COLOMBO Freddy – LETIEVANT Antoine

MAISONNEUVE Paul – FACHAN Damien – ELISSALT Victor

M’LAAB Hicham – ESCARPIT Romain – HEGUIABEHERE Florian

Remplaçants : NICCOLETTI Geoffrey – CELERIER Alexandre – BAKIR Samir – DUMAI Lucas – BELTRAN Hamilton

PREMIÈRE PÉRIODE

Dans le premier quart d’heure les deux équipes s’observent avec un avantage du côté du FC Nantes, même si M’LAAB a tenté de lober le gardien mais qui avait vu l’intention de notre milieu de terrain.

À la 16′ le FC Nantes s’est créé une très grosse occasion devant les buts bergeracois, mais n’ont pas pris l’avantage dans ce match.

10 minutes plus tard les Nantais ont mis de nouveau le danger sur les buts de LABORDE qui a du s’employer sur un centre, qui retombe sur une tête nantaise, mais notre défense veille et sort le ballon de la ligne !

SECONDE PÉRIODE

Dès la première minute de cette seconde période, ESCARPIT partait seul au but suite à une grosse erreur de la défense nantaise mais sa frappe trop puissante passe complètement au-dessus.

Dans les minutes suivantes, le BPFC pousse encore et voit sa frappe passer juste à côté des buts nantais!

À la 65′ premier changement pour le BPFC, ESCARPIT cède sa place à BAKIR ! Moins de cinq minutes plus tard, Erwan LANNUZEL opte pour un second changement avec l’entrée en jeu de DUMAI et la sortie de MAISONNEUVE.

73′ Avec une occasion en deux minutes pour chacune des deux équipes, personne ne prend l’avantage. À la 75′ HEGUIABEHERE cède sa place à BELTRAN qui jouera ses premières minutes en National 2 !

Pas de réelles occasions par la suite ! Nos joueurs peuvent respirer, et rapportent un point du stade Marcel-Saupin !

REMERCIEMENTS

Coup de 💙❤️ du week-end, nous tenions à remercier les supporters présents au stade Marcel-Saupin aujourd’hui (avec Sylvie derrière la caméra), comme aux autres déplacements ! Merci également à tous les supporters tout au long de l’année, les derniers mois ont été compliqué sans votre soutien au stade !

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Samedi prochain, le 16 octobre à 20h nos joueurs iront à l’US Pau Portugaise pour la Coupe de France !

Concernant le championnat ça sera le samedi 23 octobre à 18h au Stade de Campréal face au Puy Foot 43 Auvergne, avec trois nouveautés au stade, restez connectés !