Image default

MATCH DE REPRISE

Premier match de reprise ce soir pour la N2 qui affrontait FOOT ÉMERGENCE au stade du Monteil. Match correct de la part de tous les joueurs, avec un turn over afin que tout le monde ait du temps de jeu.

RÉSUMÉ DU MATCH

L’entame de match était en faveur du BPFC qui avait la possession de balle. À la 8ème minute Florian HEGUIABEHERE lançait une magnifique enroulée pied gauche qui terminait au fond des filets, 1-0. La rencontre poursuivait sur un bon rythme, avec une reprise d’un centre d’Axel TRESSENS à la 33ème minute qui accentue le score, 2-0. La Défense Bergeracoise n’a pas tremblé sur la première mi-temps.

Reprise de la seconde période, avec toute l’équipe qui a quasiment tourné, avec une entame plus physique dans les duels de parts et d’autres. La possession a basculé dans le camp adverse, qui n’a pas démérité. À la 59ème Adriàn SAHIBEDDINE dribble le défenseur et le gardien pour finir de pousser le ballon au fond des filets, 3-0. La rencontre se poursuit et se termine avec quelques occasions des deux côtés.


PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Prochaine rencontre, Samedi 10 Juillet 2021 à 18h00 contre les Girondins de Bordeaux (L1) au stade de Campréal. Quelques places sont encore disponibles chez nos prestataires : Intermarché Creysse / E.Leclerc La Cavaille, ainsi que sur la billetterie en ligne :