Image default

L’interview de Sonny Degert – Nouvelle recrue du BPFC

En cette période de mercato hivernal, le BPFC enregistre la venue d’un nouvel attaquant, Sonny Degert, 19 ans, venant du club de Mérignac Arlac

Originaire de la ville de Bordeaux, il commence le football à 5 ans avec Mérignac Arlac. Évoluant quelques années dans ce même club, il poursuit sa formation, de la catégorie U10 à U13, au club des Girondins de Bordeaux. Il enchaine ensuite une année au SAM Mérignac, puis signe à nouveau au club de son enfance, Mérignac Arlac. Agé de 19 ans, il rejoint le BPFC pour renforcer l’équipe de David Vignes.

Depuis tout petit, le football est ma passion et j’aimerais en faire toute ma vie au plus haut niveau possible. J’espère revenir le plus vite possible sur les terrains pour faire trembler les filets.

Sonny Degert

L’interview de Sonny


Pourquoi avoir choisi le BPFC ?

C’est un club que je connais bien, j’ai souvent joué contre eux plus jeune et ce club m’a toujours attiré, c’est un club (très) familial, qui a de l’ambition, avec un bon projet, ça m’a beaucoup plu.

Tes objectifs pour cette saison ?

Mes objectifs cette saison sont premièrement collectivement, bien travailler à l’entraînement pour gagner les matchs, prendre le plus de points possible pour finir au plus haut dans le classement.
Mes objectifs personnels sont de pouvoir jouer mon premier match, marquer des buts et également faire des passes décisives.

Comment te sens-tu avec l’équipe ?

Je me sens vraiment à l’aise dans l’équipe, j’ai été super bien accueilli par les joueurs, tout le monde est gentil, il y a un super bon groupe qui vit bien ensemble ! J’en connaissais quelques-uns déjà, ça m’a un peu aidé, je me sens bien ici.

Un mot à dire pour les supporters du BPFC ?

Merci de votre gentillesse pour vos messages de bienvenue, j’étais surpris ! Je vais essayer de vous rendre ça sur le terrain, on vous attend nombreux tous les week-end au stade.