Image default

Les joueurs du mois de Janvier

Peu avant le coup d’envoi du match opposant le BPFC au Blois 41, le club a récompensé, en partenariat avec Rapid Pare-Brise et la présence de Christophe CATHUS (élu du terroire du Grand Bergeracois), les joueurs du mois de Janvier.

CAT.COACHNOMDESCRIPTION
U14Benoit CombaudAdam Castanet Arrivé au club il y a deux ans, il est désigné car il a marqué quatre buts en 2 matchs après une longue blessure qui l’a privé de 3 mois de compétition.
U15Richard MaquinLenny AngelotElu pour son geste défensif à Libourne :
Tacle devant son but et se sacrifie pour l’équipe. Il se blesse sur l’action. Cela caractérise l’état d’esprit du groupe. 
U17 FéminineRachid ElkounAnaïs SagePré Sélectionnée avec l’équipe régionale :
Sa régularité sur les séances d’entrainement et ces dernières prestations, démontrent sa progression.
Sans oublier que la jeune Anaïs de 15 ans est très fier de représenter le BPFC sur les terrains de nouvelles d’aquitaine et ne loupe pas un seul match de la N2.
U17Bruno DikoumePaul BonnefonPaul est un joueur atypique au club puisqu’il a démarré le football cette année en U17, il était tennisman jusqu’alors. Situation rare dans l’effectif du club mais Paul s’est bien intégré grâce à son état d’esprit exemplaire, son assiduité et son amour du football. Malheureusement Paul s’est gravement blessé il y a 15 jours en déplacement à Brive : Rupture complète du ligament croisé antérieur. L’ensemble du groupe U17 a tenu à lui rendre cet hommage en le désignant joueur du mois et en lui souhaitant beaucoup de courage et de patience pour la suite.
U19Bruno TarritEnzo DeschampsAlors qu’il est joueur de champs, il a accepté d’aller dans les buts plus d’une mi-temps. Grâce à lui, l’équipe a fait match nul à l’extérieur.
Réserve féminine InterdistrictPhilibert PayaoCassandra DrouaultVéritable capitaine, qui a su prendre les responsabilités pour mener son équipe a la victoire. Parfois dans des conditions difficiles, comme le match contre Sauveboeuf, nous partons avec 10 joueurs , elle a été garante de la solidité défensive de l’équipe.
Réserve R1Karl Lionel AtebaUgo TarbesFélicité pour sa progression constante depuis début 2020 aussi bien dans ses performances individuelles et collectives que dans sa maturité et son implication.
D2FSerge PialatSophie CerdanDéfenseur central, pour son abnégation, son état d’esprit et son sens du devoir. A de plus fait de très bonnes prestations sur janvier.
N2Sam DucrosIssu de la formation Bergeracoise, Sam est un modèle d’exemplarité dans le club : sur et en dehors du terrain. Malgré une forte concurrence à son poste chaque année, il arrive à tirer son épingle du jeu et faire des prestations très solides. Tel est le cas en ce mois de Janvier ! 

Bravo à tous les joueurs pour leur implication.