Image default

Les joueurs du mois de février

Comme à chaque mois, le BPFC, en partenariat avec Rapid Pare-Brise, récompense, pour chaque catégorie, les joueurs qui ont réalisé une très belle performance, collective et individuelle.

CAT.COACHNOMDESCRIPTION
U14Benoit CombaudChahid ChannouriChahid est un joueur exemplaire dans l’investissement et dans l’engagement que ce soit à l’entrainement ou en match. Il montre l’exemple à chaque match par son intensité dans le duel. C’est un modèle de régularité.
U15Richard MaquinClément PertinotIl a remplacé le gardien de but au bout de 10 minutes de jeu à Ambarès, après une blessure. Malgré un but encaissé
U16Jean François MauryAlexandre LaverineMalgré un début de saison délicat Alexandre a su revenir progressivement à un excellent niveau de jeu. Travailleur et très assidu aux entraînements il fait partie des leaders de notre défense et participe régulièrement aux séances avec les U17 du club. Son influence sur le groupe doit désormais se traduire avec plus de communication et de motivation envers ses coéquipiers. Un domaine où le staff pense qu’il franchira encore un cap si il arrive à s’extérioriser à ce niveau.
U17 FRachid ElkounJustine Aquilina Vice-capitaine, elle est au club depuis plus de 7 ans et a la particularité d’avoir fait la section football. Milieu de terrain, Justine est une bosseuse et l’une des plus assidue. Elle est toujours volontaire, souriante et est très appréciée par ses coéquipières. Justine est aussi la DJ de l’équipe et met toujours une bonne ambiance au groupe ! 
U17Bruno DikoumeYassir EslimaniYassir a fait preuve d’une certaine régularité durant cette période. Il est assidu, son comportement est irréprochable, cela lui a permis de progresser ces dernières semaines et de réaliser de bonnes performances en compétition. Que cette citation l’encourage à poursuivre dans cette voie.
Réserve féminine InterdistrictPhilibert PayaoAnnabelle FaureRecrue hivernale arrivée fin janvier pour renforcer le groupe D2, Annabelle Faure a participé aux deux derniers matchs de l’équipe réserve pour monter en régime.
Cette bonne technicienne dispose d’une science du placement redoutable, lui permettant de souvent se trouver dans les espaces libres. Après deux buts et une passe décisive en deux matchs, souhaitons a Annabelle la même réussite pour ses prochains matchs en D2!
Réserve R1Karl AtebaPierre Imbert Issu de la formation Bergeracoise, même s’il n’est arrivé au BPFC qu’en U18 (saison 2016 -2017), Pierre est un joueur de devoir, très volontaire, avec des qualités techniques intéressantes. Il est en constante progression et ce malgré d’incessants « aller-retour » Bordeaux – Bergerac pour ses études. Malgré une forte concurrence à son poste, il n’a jamais lâché malgré des périodes de doutes, et obtient maintenant des temps de jeu réguliers.
D2FSerge PialatPauline TauleVigneronne au caractère bien trempé, elle a brillé contre Orléans en tenant la dragée haute à une internationale française U19 championne du monde ! 
N2David VignesYacouba SeydieJoueur le plus utilisé depuis le début de saison, Yacou rayonne par son sérieux sur la pelouse et son implication au sein du club ! Joueur discret mais essentiel dans un collectif et dans un club !

Félicitations à tous nos joueurs/joueuses pour leur implication sur le terrain (et même en dehors).