Image default

LES ÉVÈNEMENTS DE CE SAMEDI

Le centre d’entraînement du Pont Roux a accueilli comme tous les samedis des joueurs et joueuses au sein du complexe. Si les entraînements habituels étaient présents, des détections ont eu lieu toute la journée de 9h30 à 16h pour les 2004 et 2005, futurs U17 et U18. 

Retour de Christophe HUGOT sur cette journée de détections :  Journée agréable avec une météo chargée mais plus clémente que la semaine dernière. Cela a permis aux 16 joueurs (8 joueurs de 2004 et 8 joueurs de 2005) de s’exprimer dans de bonnes conditions. Au programme, ce matin tests techniques et physiques pour les 2004, opposition pour les 2005 et l’inverse l’après-midi. 

Très bon état d’esprit des garçons présents avec beaucoup d’implication, de sérieux et de qualité. Le tout dans une excellente ambiance de travail avec des staffs au complet.

___

Depuis le 19 mai les mineurs peuvent reprendre les entraînements, les matchs et les tournois avec contact. Ces autorisations étaient très attendues dans le respect des règles en vigueur bien évidemment. 

L’évènement de ce samedi est le retour des matchs amicaux, les U14 de Benoit COMBAUD se sont déplacés chez nos voisins prigontins. Après 7 mois d’absence, les U14 retrouvaient le goût de la compétition contre les U15 R2 de Prigonrieux. Après une première mi-temps plutôt maîtrisée et un score favorable de 2 à 1, les Bergeracois se sont un peu effondrés pour s’incliner 5 buts à 3. Mais l’essentiel est ailleurs, le retour sur les terrains, nous témoigne Benoit COMBAUD.