Image default

Le BPFC soutient les projets de ses partenaires !

Il y a quelques semaines le BPFC a signé un partenariat avec Paul Thirion créateur de la marque Erika, un gin d’exception bergeracois fabriqué avec des ingrédients locaux. Certains d’entre vous ont eu la chance à certaines occasions de goutter le délicieux breuvage distiller avec le miel récolté par Paul (à droite sur la photo) qui est aussi apiculteur.

Paul Vianney et Thibaud, les créateurs d’ERIKA

Un partenariat solide et qui a déjà fait ses preuves lors des deux derniers tours de coupe de France. Les créateurs d‘Erika ont aujourd’hui un nouveau projet: la création d’un lieu de vie (bar / restaurant) qui serait aussi une miellerie et une distillerie pour leur gin ( que nous vous recommandons chaudement).

Pour les aider à financer leur projet qui a pour but de créer des emplois et d’aider au développement et à la promotion de notre région. Les créateurs ont mis en place un crowdfunding leur permettant de récolter des dons. Ils sont déjà à la moitié de leur premier objectif qui est de 2000€.

Si vous voulez soutenir ce projet original et ambitieux en faisant un don (vous recevez un petit cadeau en retour), nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci dessous. Le BPFC a à cœur de soutenir les (belles) initiatives locales.