Image default

LE BPFC ET POPSLEIGH, UNE HISTOIRE QUI ROULE !

Le Bergerac Périgord FC et Popsleigh ont entériné un partenariat pour favoriser le covoiturage les soirs de match. Un moyen de mobilité doux pour diminuer les effets de gaz à effet de serre ou bien encore faciliter le stationnement à Campréal. 

À travers une offre exclusive, les covoitureurs se verront offrir leur entrée au stade grâce à Popsleigh ! 

Une avancée pour les Bergeracois, pas toujours habitués à ces modes de transport pour venir au stade, mais qui doit être un juste milieu entre le transport en commun et le vélo/trottinette électrique. 

Popsleigh s’affichera au stade à travers une animation « photoboost » sur la fan zone ! 

Pour découvrir Popsleigh : https://www.youtube.com/watch?v=5dfvxlpkLOk

Application à télécharger sur Google Play et Apple Store. 


Réaction de Julien FICHET, Fondateur de Popsleigh : 

« Le BPFC s’inscrit depuis plusieurs mois dans une démarche éco-responsable ambitieuse pour un club de N2 : GreenFanZone, partenariats avec Véolia et Volkswagen pour mettre en valeur les véhicules électriques, flotte de trottinettes électriques pour les petits déplacements…Je suis ravi d’accompagner le club dans cette démarche avec Popsleigh Premium : nous valoriserons ensemble le covoiturage en envoyant une place offerte pour le prochain match aux 25 premiers covoitureurs…pour chaque match à domicile de la saison. C’est un cercle vertueux, les premiers covoitureurs enclenchent une dynamique RSE en lien avec le club, reçoivent un cadeau en échange dans le but d’encourager d’autres supporters à suivre le mouvement ! Merci à Paul et aux équipes du club pour leur écoute et leur confiance, hâte de commencer pour le prochain match du BPFC à Campréal contre Bourges ! »

Réaction de Paul FAUVEL, Directeur du BPFC : 

« Le BPFC et Popsleigh collaborent depuis déjà 1 an 1/2 avant le Covid mais officialisent enfin leur collaboration à travers un partenariat autour des enjeux RSE, importants pour le BPFC ! Merci à Julien de la confiance dans le club et en espérant que les Bergeracois se saisissent de cette opportunité ! »