Bergerac Périgord FC

L’AVANT DERNIÈRE JOURNÉE

Pour la 29ème journée nos Bergeracois se déplaçaient chez nos voisins Trélissacois.

COMPOSITION BPFC

COMPOSITION TFC

RÉSUMÉ DU MATCH

Dès les premières minutes (6′) M’LAAB tente une frappe, juste au-dessus ! Le BPFC aurait pu prendre l’avantage (12′) avec cette frappe de BELTRAN mais sauvée par un trélissacois devant sa ligne. Deux minutes plus tard (14′) M’LAAB avait le but du 0-1 au bout du pied, mais au-dessus, nos Bergeracois poussent mais Trélissac ne rompt pas.

Dans les secondes (15′) Trélissac se procure une dangereuse occasion, le trélissacois seul, place sa tête juste à côté! Les actions s’enchaînent, BELTRAN victime d’une faute dans la surface, obtient un pénalty. MAISONNEUVE transforme son pénalty (17′), 0-1 pour le BPFC !

À la demi-heure de jeu, les trélissacois auraient pu revenir au score ! Un beau match sous une chaleur étouffante, le BPFC mène à la mi-temps.

LABORDE intervient dans les airs (52′). Quelques minutes plus tard (55′) BELTRAN ajuste le portier trélissacois pour le 2-0. Erwan LANNUZEL opte pour son premier changement (61′) avec l’entrée en jeu de TRESSENS qui remplace GYEBOAHO.C. Puis la sortie du buteur BELTRAN remplacé par HEGUIABEHERE (67′).

Après un enchaînement des deux entrants, HEGUIABEHERE sur le côté droit centre pour TRESSENS qui marque d’une tête rageuse, 0-3. Dernier changement avec l’entrée de DUMAI qui remplace MAISONNEUVE (71′).

Et de 4, M’LAAB inscrit lui aussi un but dans cette rencontre, but validé par l’arbitre d’un ballon qui a bel et bien franchi la ligne (79′).

PROCHAIN MATCH

Nos Bergeracois recevront pour la dernière journée la réserve de Montpellier, samedi 28 mai à 18h00. Tout restera à jouer, nos Bergeracois qui restent à 1 point du Puy.