Image default

LA REPRISE DES U16

Après la reprise des U18, U17 et U15, c’est au tour des U16 de revenir fouler le complexe du Pont Roux.

Ce jeudi une quinzaine de joueurs U16 ont repris le chemin des terrains sous une grosse chaleur. Au menu du travail technique pour reprendre contact avec le ballon, conservation et jeu réduit. Des premiers efforts qui en appellent d’autres car la préparation va s’intensifier avec une double séance vendredi et une semaine chargée la semaine prochaine avec 3 séances dont les tests athlétiques, une opposition en interne contre les U17 avant la première rencontre amicale à Chancelade contre ESA BRIVE le samedi 21/08.

Le groupe a connu pas mal de changements avec les départs de 6 joueurs : Nael Cuchy, Mansor Alal, Rapahel Ovan, Enzo Rebeyrotte et Valentin Maurille. Les arrivées de 7 joueurs : Nail EL MARNISSI (Aviron Bayonnais) / Alexis LARIVIERE (Cahors FC) / Ilan MARIE ROSE (Colayrac FC) / Gabriel TAVARES, Gabriel LAZINIERE, Youssef AIT ALAIWA et Rafael Soubzmaigne (Prigonrieux).

Le groupe est constitué de 17 joueurs + 2 gardiens, d’autres joueurs sont actuellement à l’essai sur la préparation.


LES OBJECTIFS

L’objectif du groupe est de progresser à travers 5 séances par semaine grâce au centre de perfectionnement, qui sera sous la responsabilité de Yoann BRUGEAUD. Cela passera par beaucoup de rigueur, d’exigences et un plaisir collectif de faire les efforts. Les garçons auront à coeur de représenter le BPFC.

Le groupe n’a aucune pression de résultats mais l’objectif est de jouer les premiers rôles car le groupe est de qualité et compétiteur mais chaque chose en son temps. La concurrence sera forte si la poule reste la même qu’en U15 R1 avec Mérignac Arlac, Stade Bordelais et surtout Trélissac qui sont les favoris à l’accession en U17 National. Si les conditions sanitaires le permettent la saison sera enrichissante et passionnante à n’en pas douter .


EFFECTIF U16 R1

GARDIENS : MARIE ROSE Ilan – ANGELHIAUME Yohan

DÉFENSEURS : AWAD Ilian – CHANNOURI Chahid – EL MARNISSI Nail – MICOULLEAU Elwen – AZANI Adam – TAVARES Gabriel – SOUBZMAIGNE Rafael

MILIEUX : NADAL Yassine – ELARCH Fahd – LARIVIERE Alexis – MALEK Tarik – LAGUERRE Matysse

ATTAQUANTS : AIT ALAIWA Youssef – BOUGRINE Hatim – LAZINIERE Gabriel – JOUVET Aziz – CASTANET Adam

STAFF : Vincent FAURE (entraîneur) – Romain BAILLOU (adjoint)

DIRIGEANTS : Mr EL MARNISSI – Mr MICOULLEAU – Mr LAGUERRE