Image default

La nouvelle identité visuelle du BPFC

Le Bergerac Perigord FC fait peau neuve et lance sa nouvelle identité visuelle.

Pour ce faire, le club Bergeracois s’est adjoint les services d’un spécialiste de la communication digitale sportive pour la saison 2020/2021, Jaddlo Sports, agence spécialisée dans la création de contenus pour le monde du sport.

L’idée mise en avant n’était pas de tirer un trait sur ce qui avait été fait, mais de prendre appui sur l’existant pour actualiser l’identité visuelle du BPFC et coller à la réalité du moment.
Vous découvrirez dans les prochaines semaines les différentes déclinaisons proposées par Jaddlo Sports en matière de contenus digitaux, print et webtv Live.

Cette nouvelle charte graphique va s’appliquer progressivement à l’ensemble des outils de communication du Bergerac Périgord FC.

Profitant de la réouverture des stades le 11 juillet, vous retrouverez toutes les infos sur les abonnements pour la saison 2020 -2021 de National 2 en début de semaine.