Image default

La N2 arrache les 3 points aux Herbiers !

Ce Samedi 17 Août, pour le compte de la 2ème journée de National 2, le BPFC se déplaçait au Stade Massabielle du VHF.

Frustrés d’avoir manqués leur première à Campreal, ce sont des Bergeracois rageurs qui sont rentrés sur le terrain. A la suite d’une passe de Jonathan Ringayen, Clément Badin sert Axel Tressens devant le but adverse qui envoie une frappe lourde sous la barre du portier rouge et noir, les périgourdins ouvrent le score après 13 minutes de jeu.

5 minutes avant la mi-temps, les Bergeracois se font égaliser d’un but d’Oumar Pouye qui relance les Herbiers. C’est au bout de la 89ème minutes de jeu que les joueurs de David Vignes reprennent un avantage qui sera décisif suite à un superbe coup franc d’Abdel Aabiza qui viendra rebondir sur la barre et près de la ligne, repris par Walid Koutar qui verra son but accordé !

Les Bergeracois rentrent à la maison avec 3 points et peuvent désormais aborder une rencontre qui s’annoncera elle aussi très serrée face à une équipe d’Angoulême qui vient de s’imposer 4-0 face à la talentueuse équipe réserve de Saint Étienne !

Rendez vous ce Samedi 24 Août à 18H00 au Stade de Campreal pour la 3ème journée de National 2. A la fin du match une soirée entrecôte frites au prix de 15 euros ! Réservation sur noussommesbergerac.fr ou au secrétariat.