Image default

LA MARQUE PARISIENNE DEVIENT PARTENAIRE DU BPFC !


Le BPFC est heureux d’accueillir cette année la marque  » NOSTRESS PARIS  » dans son cercle de partenaires fidèles. La marque viendra habiller l’équipe masculine (N2) et l’équipe féminine (R1) du club.

UNE MARQUE, UN ÉTAT D’ESPRIT

Perçu comme généreux, toujours prêt à donner de son temps pour des bonnes actions, Malamine Sissoko est à l’origine du projet de la marque.
Pour faire de cette way of life une belle aventure, il s’associe à Thibault Faucon et Hernani Mendes Dias pour passer du rêve à la réalité. C’est ainsi que la marque  » NOSTRESS  » naquit.

L’amitié sans faille qui unit les trois fondateurs depuis maintenant 20 ans, font de NOSTRESS une marque où la diversité et la cohésion prend tout son sens. NoStress véhicule des valeurs positives et humanistes.

UNE MARQUE PRÉSENTE DANS LE MONDE ENTIER

Représentée par de nombreux footballeurs et stars du rap, la marque  » NOSTRESS  » devient emblématique grâce à ces nombreuses collaborations. La marque à le privilège d’habiller notamment M’baye Niang, Kery James, Eduardo Camavinga ou encore Aleixys Romao.

Cette année, la marque parisienne à viendra habiller l’équipe première du BPFC évoluant en NATIONAL 2 ainsi que l’équipe féminine évoluant en REGIONAL 1.

Bienvenue à @NOSTRESSPARIS !

« Etre habillé en NoStress, c’est adhérer à un mode de pensée et une philosophie de vie » .


J.C.