Image default

KOP DES SUPPORTERS

Au stade ou devant votre écran vous avez dû les apercevoir ! Un KOP présent en tribune honneur avec aux commandes Sylvie & CO ! Puis un autre KOP avec les jeunes licencié.es du club encadrés par des éducateurs du BPFC !

KOP TRIBUNE HONNEUR

Faisons un retour sur le match face à Metz avec Sylvie, supportrice depuis 30 ans du BPFC !

« Je croyais vraiment à la victoire comme je l’avais dit sur France 3, à Paul (FAUVEL, directeur général) et à beaucoup de gens du club ! Cette équipe de Bergerac, cette saison, est une équipe de vrais guerriers qui ne s’avoue jamais vaincue ! Pendant 90 minutes ils ont su tenir tête aux messins (au grand désespoir de Frédéric Antonetti qui était juste dessous du Kop) avec un Pierre LABORDE des grands jours. Puis tous les joueurs unis pour la même cause : les 16èmes.

Les TAB ont été l’apothéose avec un « exercice du genre » parfait et oui parfait !!!

Pour ce qui est du Kop, heureusement que nous avions en renfort nos amis supporters toulousains Kévin et Rémi pour chanter et mettre l’ambiance. »

Sylvie en a même perdu sa voix le lendemain de la victoire de nos Bergeracois !

KOP PETITE TRIBUNE

Du côté de la petite tribune se sont nos licenciés qui ont donné de la voix, fille ou garçon, ils étaient là pour encourager nos bergeracois, faisons un retour avec quelques uns de nos licenciés sur leur KOP !

« Il y avait beaucoup d’ambiance, beaucoup de monde pour supporter Bergerac, j’ai adoré.
Il me tarde dimanche pour les voir gagner. Allez le BPFC 💪 »

Lucas PEYTOUT

« Le match face à Metz était génial, un peu stressant avec les penaltys mais on a gagné comme on va le faire face à Créteil !!!
Allez le BPFC on est tous derrière vous!!!
»

Enzo BRUSAMOLIN

« Super content de l’ambiance et je suis fier que le BPFC se soit qualifié pour les 16èmes !!
J’espère que nous allons nous qualifier contre Créteil mais sans les tirs aux buts car c’est trop stressant!!
»

Adiel DULOU

« J’étais content de la victoire de Bergerac contre la ligue 1 de Metz, il y avait une bonne ambiance dans le kop avec tous les copains, on a bien chanté et on est motivé pour dimanche contre Créteil pour gagner et faire encore plus de bruits. »

Ilhan FEKIRINI

« On a donné le maximum de voix avec les copains dans le Kop pour le match contre Metz et j’espère que nous serons encore plus nombreux contre Créteil pour encourager les joueurs de BPFC!! Allez Bergerac!!!! »

Marlon MOULINIER

APPEL AUX SUPPORTERS DU PRÉSIDENT

Christophe FAUVEL, président de longue date du BPFC, est passé la veille de Noël au journal de France 3 Aquitaine, pour évoquer Créteil et d’évoquer surtout un appel à vous supporters, une place en 8èmes de finale de Coupe de France se jouera ce dimanche, on aura besoin de vous, notre 12ème homme pour continuer l’Histoire !

Retour sur le journal de France 3 👉🏼 https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1213-aquitaine : émission des 24 décembre sur le 12/13H.